Vol contenu colis colissimo
lucie_1210
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 23 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
-
23 juin 2022 à 22:46
Omega42 - 27 juin 2022 à 00:43
Omega42 - 27 juin 2022 à 00:43
A voir également:
- Vol contenu colis colissimo
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46076
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
24 juin 2022 à 08:16
24 juin 2022 à 08:16
Bonjour .....
Perso je vois "mal" un employé de Colissimo ouvrir et remplacer un objet par un autre .....mais peut-être ai je tort ...
Par contre je mettrais plutôt le site vendeur en doute qui prétend avoir reçu un objet à la place d'un autre ...ce qui constitue un bon argument pour ne pas rembourser !!
Peux tu communiquer le nom du site en question ?
A+
Slts
Perso je vois "mal" un employé de Colissimo ouvrir et remplacer un objet par un autre .....mais peut-être ai je tort ...
Par contre je mettrais plutôt le site vendeur en doute qui prétend avoir reçu un objet à la place d'un autre ...ce qui constitue un bon argument pour ne pas rembourser !!
Peux tu communiquer le nom du site en question ?
A+
Slts
24 juin 2022 à 08:47
Modifié le 24 juin 2022 à 09:17
Perso je ne connais pas ce site, par contre les avis lui ne sont pas très favorables et les problèmes semblent être toujours les mêmes ...un peu comme le tien ► Voir ce lien
Ce qui est "drôle" est que The Kooples ne répond que sur les avis favorables, et ils ne sont pas nombreux ...par contre tous les autres avis ► Silence radio
Je ne voudrais pas te décourager mais je pense qu'il sera très difficile d'obtenir satisfaction ...??
A+
Slts
24 juin 2022 à 09:44
Modifié le 24 juin 2022 à 10:09
Je pense que ton vendeur est de mauvaise foi et ne veut pas remplacer ou rembourser la marchandise ...perdu pour perdu, je demanderai le retour de mon colis avec le fameux produit de substitution pour vérifier tout ça....à condition que le retour soit gratuit !
L'histoire du poids du colis ne tient pas trop la route ...ces gens là connaissent toutes les combines et ont réponse à tout ou presque ....
Tout cela n'est que mon avis, mais en lisant les commentaires défavorables laissés par beaucoup de personnes sur le lien ci-dessus, je pense que le site n'est pas très sérieux voir plus en te soupçonnant d'avoir renvoyé un "chiffon" à la place de leur marchandise et ça est grave ...!
Bonne chance malgré tout, mais en insistant auprès du site, tu auras peut-être une chance d'obtenir satisfaction ...mais cela risque d'être long et compliqué...
Slts