A voir également:
- Viagogo faux billets
- Faux billet viagogo - Meilleures réponses
- Viagogo billet - Meilleures réponses
- Détecter des billets dans une enveloppe - Forum Réseaux sociaux
- Viagogo tomorrowland avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoie de liquide par la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Quel est le meilleur détecteur pour détecter billets des papier - Forum Loisirs / Divertissements
- Viagogo et tomorrowland , n'achetez pas sur viagogo ! - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour.
Le problème n'est pas le faux billet le tien est probablement bon mais certains impriment plusieurs billets et les revendent plusieurs fois sur plusieurs sites comme Viagogo, Leboncoin etc etc...., dans ce cas là si tu es le premier à entrer dans la salle de concert ça passe pour les autres ils ne pourront pas rentrer le billet étant déjà utilisé.
Rien ne dit que ce soit ton cas, tu le sauras le jour du concert, c'est pour cela qu'il ne faut jamais acheter sur ces sites de revente de billet entre particuliers des billets numériques imprimables, il est préférable d'acheter des billets de concert avec hologramme impossible à dupliquer de ce genre :

Le problème n'est pas le faux billet le tien est probablement bon mais certains impriment plusieurs billets et les revendent plusieurs fois sur plusieurs sites comme Viagogo, Leboncoin etc etc...., dans ce cas là si tu es le premier à entrer dans la salle de concert ça passe pour les autres ils ne pourront pas rentrer le billet étant déjà utilisé.
Rien ne dit que ce soit ton cas, tu le sauras le jour du concert, c'est pour cela qu'il ne faut jamais acheter sur ces sites de revente de billet entre particuliers des billets numériques imprimables, il est préférable d'acheter des billets de concert avec hologramme impossible à dupliquer de ce genre :

Mp74
Oui maintenant je ne referai plus l'erreur d'acheter là dessus... Le truc c'est que vu que j'habite pas à côté je vais devoir réserver l'hôtel plus le trajet, donc si c'est un faux ou que je ne peux pas entrer, j'aurai encore plus les boules ????