Paiement Paysafecard

Lipux - Modifié le 30 juin 2022 à 02:02
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 30 juin 2022 à 11:25
Bonsoir à tous,

J’ai vendu un compte de jeu contre 10 tickets de paysafecard de 50 euros. Ne connaissant pas vraiment bien ce moyen de paiement, pouvez-vous m’expliquer cela ?

Lorsque je vais activer ces tickets, la personne pourra-t-elle retracer mon paiement ? (Savoir ce que j’ai acheté avec, où ça, pour quel montant …)

Merci beaucoup,
Cordialement,
A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 59
30 juin 2022 à 11:25
bonjour,
Si tu as deja vendu, utilise au plus vite pour récupérer la somme, car l'acheteur a tres certaiement déja utiliser les coupons et donc il y a enormement de chance qu'ils ne soient plus valide.

Si tu n'a rien vendu, ne le fait pas alors, pas avec ce mode de paiement.

Ensuite renseignes toi bien, la vente de compte est en général interdite. bien qu'on ne sache pas ce que tu veux vendre ici. Et surtout un compte relié a un email avec un mot de passe, ca fait beaucoup pour te tracer et pour une personne mal intentionné de te pirater d'autre compte/adresse.

Fais bien gaffe
0