Assurance bouygeus

Oussamos -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je déclare mon téléphone cassé depuis 1 mois et. Demi je n’arriver pas à télécharger le bon de transport ça fait 1 mois et demi je le appeller a chaque fois me dit un truc on va faire ça on va faire toujours pas de nouvelles pour moi assurance bouygeus c’est de la arnaque et à cause d’eux jamais de la vie encore je achète chez bouygeus trop decu ça fait 1 ans et demi j’ai le pays 14euro par moi il sont pas capable à réparer mon téléphone

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.
Va dans une boutique Bouygues ce sera mieux qu'au téléphone ou par mail https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr/france
0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,
C'est sur que si vous etes aussi précis avec qu'avec nous sur votre probleme de bon de retour, ils perdent un peu patience.....
0