Avis site pethapy fiable ou non ?

aubert8 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - Modifié le 21 juin 2022 à 12:14
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 juin 2022 à 12:12
Bonjours
Je me demande si quelqu'un connaît ce site Web "pethapy.com", car le collier pour chien sur ce site Web est exactement ce que je recherche, mais je ne sais pas si je peux l'obtenir. Quelqu'un l'a-t-il acheté ?

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
21 juin 2022 à 10:14
Bonjour.
Ce site enregistré en Islande et hébergé aux USA n'existe que depuis 13 jours donc ne t'attend pas à des avis le concernant voir CETTE PAGE.
Pas de mentions légales, une simple adresse mail de contact, en cas de problème je pense que tu n'aura que tes yeux pour pleurer, par expérience je te conseille d'éviter ces sites sortis de nulle part qui disparaissent aussi vite qu'ils sont appparus, il me semble qu'il y a suffisamment de sites connus sur lesquels tu pourras trouver ton bonheur.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).


1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
21 juin 2022 à 12:12
Bonjour

Pas besoin d'aller loin pour réaliser qu'il s'agit d'un site pourri de réalisation bâclée..

Du 'Lorem Ipsum' à tour de bras (Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.). Les escrocs ne se sont même pas donné la peine de produire du texte..

L'adresse renvoie à une maison en bois localisée en pleine cambrousse du Montana..

Très certainement un attrape pigeon.

Aucun recours en cas de problème..

Ca craint pour la CB..

Site pour ultra suicidaires du Net! A FUIR.

Mais bien sûr chacun reste libre de se faire arnaquer!

A+
0