Problémeusinedeco

Nirina - 9 déc. 2012 à 08:32
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 janv. 2013 à 21:07
Mme la médiatrice usinedeco

Malgré mes demandes par téléphone, je pense que le service client n'a toujours pas annulé ma commande. C'est ce que j'ai remarqué sur le site en tout cas.
Ils ont essayé de me convaincre d'attendre encore, mais ma décision a été déjà prise et j'ai bien insisté pour que ma commande soit annulée.

Faut croire que j'attendrai encore longtemps avant d'être remboursé.
Merci en tout cas de votre intervention.

Usinedeco devrait encaisser l'argent des clients à la reception de commande. Ceci évitera des désagréments à tout le monde.

10 réponses

Bonjour Lidia!
Merci pour votre reponse.J'espère que d'ici 3 semaines (comme vous me dites), cette histoire sera enfin réglée.

Cordialement!
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 12:52
Bonjour Nirina,

Pouvez vous me confirmer que votre litige avec usine déco est résolu.
Si oui, pourriez vous indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.

En vous remerciant d'avance.
0
Bonjour le médiateur!

Malheureusement, mes problèmes avec usinedéco ne sont toujours pas résolus. Mes canapés n'ont jamais été livrés et usinedéco refuse l'annulation de commande et me rembourser. Le service client me disait que les produits ont été expédiés le 05/12/12 et que je serai contacté par le livreur dans les 72H, c'était encore un mensonge de plus. On nous prend vraiment pour des idiots.

A votre niveau, est-ce que vous pourriez fare quelques chose? Si vraiment, mes canapés ont été expédiés, pourquoi usinedéco ne prend pas contact avec le livreur pour demander des explications sur ce retard?
Et si usinedéco ne peut pas tenir ses engagements, pourquoi refuse-t-il de me rembourser?

En vous remerciant d'avance.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 12:46
Bonjour Nirina,

Merci de votre retour.
Je prends contact avec la logistique et je reviens vers vous avec les informations que j'aurais obtenues.

Cordialement,

Lidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour la médiatrice!
Avez-vous des nouvelles concernant l'annulation de ma commande et ma demande de remboursement?
Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué.

Cordialement,

Nirina
0
Bonjour Lidia
BA ONEY m'a envoyé un mail pour m'informer qu'il prélève aujourd'hui encore de l'argent sur mon compte alors que vous m'avez dit dans votre dernier message que le prélèvements à venir sont suspendus.
Qu'est ce que je fais maintenant? Je ne suis pas millardaire et je n'ai pas de l'argent à donner comme ça inutilement.

Cordialement!
0
Bonjour Lidia!
Je tiens à vous informer que j'ai été remboursée par BA ONEY. Aussi, je vous remercie de votre intervention.
Vous étiez la seule interlocutrice sérieuse que j'ai pu avoir durant ce litige.
Trop déçue par le site usinedéco, pour moi cette commande était la 1ère et la dernière fois.

Cordialement!
Nirina
0
ManzaLux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
31 janv. 2013 à 20:14
Je vais aussi faire une plainte, JAMAIS, JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS commander à cette scte.
PARLER AUTOUR DE VOUS ET SUR DES BLOGS FAITES DE LA PUB.
Je viens de prendre rdv avec un avocat à Luxembourg pour déposer une plainte et demander mon remboursement et des interets car j'ai payer la livraison pour être livrer dans les 72h et ça fait depuis le 26 Décembre 012 que j'attend donc engagement pas respecter et publicité mensongère.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
31 janv. 2013 à 21:07
Bonsoir,

Regardez les conseils ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu)

Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.

La Modération de CCM
0
8 janv. 2013 à 18:27
Bonjour Nirina,

je suis vraiment navrée pour ce délai trop long mais nous devions vérifier quelques détails de votre commande. Tout cela ayant été fait, je vais adresser une demander à l'organisme Oney afin qu'ils effectuent votre remboursement.

Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Cordialement,

-2