A voir également:
- Badoo recherche zouzougbo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Recherche adresse - Guide
- Recherche image - Guide
- Recherche musique - Guide
3 réponses
bonjour
cette ivoirienne est un ivoirien
et évitez donc tous ce sites pourris qui ne sont là que pour vous piquer du fric..
je me rappelle avoir été inscrite sur Badoo sans jamais y avoir mis les pieds et pour cause!! je n'ai nul besoin d'intermédiaire de ce genre!
cette ivoirienne est un ivoirien
et évitez donc tous ce sites pourris qui ne sont là que pour vous piquer du fric..
je me rappelle avoir été inscrite sur Badoo sans jamais y avoir mis les pieds et pour cause!! je n'ai nul besoin d'intermédiaire de ce genre!
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
25 janv. 2013 à 02:53
25 janv. 2013 à 02:53
Bonjour, en tout cas ce sera difficile ici sur CCM.
Badoo83
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
2
25 janv. 2013 à 17:13
25 janv. 2013 à 17:13
Si vous rencontrez des problèmes avec le comportement d'un utilisateur sur Badoo, vous pouvez nous le signaler directement.
Vous pouvez également le faire sur l'application mobile ou le site internet Badoo, cliquez sur "Reporter un abus" sur le profil de l'utilisateur en question (ou "Bloquer un utilisateur" si vous ne voulez plus que cette personne vous contacte). Vous pouvez également nous contacter via https://badoo.com/feedback Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.
Vous pouvez également le faire sur l'application mobile ou le site internet Badoo, cliquez sur "Reporter un abus" sur le profil de l'utilisateur en question (ou "Bloquer un utilisateur" si vous ne voulez plus que cette personne vous contacte). Vous pouvez également nous contacter via https://badoo.com/feedback Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
29 janv. 2013 à 14:49
29 janv. 2013 à 14:49
Bonjour,
Vous vous prétendez du service client , je vous demande de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des Intervenants Certifiés approuvés par CommentCaMarche.
Plus d'informations ici : Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Community Management
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
Vous vous prétendez du service client , je vous demande de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des Intervenants Certifiés approuvés par CommentCaMarche.
Plus d'informations ici : Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Community Management
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette
Merci
26 janv. 2013 à 18:15
31 janv. 2013 à 17:00