Mediateur usine deco

piloupea - 31 janv. 2013 à 12:53
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 janv. 2013 à 13:01
bonjour,

Aujourd'hui 31 janvier, voilà un mois que j'ai adressé un courrier rar à usine deco pour annulation d'une commande portant le numéro 93268, au motif "délai de livraison non respecté". Usine déco à 30 jours dixit la loi chatel, pour rembourser le client. Ce délai est dépassé. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que le remboursement de cette comme s'élevant à 144,98.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
31 janv. 2013 à 13:01
Bonjour..
S'adresser à un Médiateur aux 'abonnés absents' depuis le 10 Jan. 2013 est comme causer aux murs... Idem pour les coups de tél. et LRAR restées sans réponse
Un jour il faut dire STOP et passer à ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
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