Usine Déco ne rembourse pas ses clients

stphane44 - 31 janv. 2013 à 16:06
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 31 janv. 2013 à 16:12
Bonjour,

j'ai commandé le 15/07/2012 une table basse (réf commande: 79 935) d'une valeur de 219.98, avec la possibilité de me faire rembourser si celle ci ne plaisait pas, comme promis sur votre site.

Ayant fait valoir ce droit, j'ai renvoyé deux jours plus tard.

Depuis maintenant six mois, une dizaine de relances téléphoniques et des mails envoyés au service comptabilité, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement.

Aprés plusieurs messages postés sur leur site restés sans réponse, je souhaite saisir la DGCCRF et initier une procédure au civil (dommages et intérêts).

J'espère que ce message retiendra l'attention de USINE DECO et m'évitera toute procédure contentieuse.

Je souhaite avoir une réponse à ce post dans les meilleurs délais.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
31 janv. 2013 à 16:12
Bonjour..
Notre site (CCM) ne vend rien est n'est pas non plus le Service Réclamation de U.D même si cela y ressemble de plus en plus....

Petite suggestion:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

U.D ne rembourse pas ses clients, ça on le sait même si parfois un miracle arrive (Il y a eu au moins UN remboursement..).
A+
0