Suppression de mon nom sur un site

Lalla -  
 Lalla -
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, bien que je vous lis déjà depuis longtemps !
Je vous écris car je recherche une solution urgente afin de supprimer mon nom et un texte sur un site dont je ne suis pas la webmaster.

Il s'agit d'un texte écrit lorsque j'étais très jeune et qui figure sur une page web référencée par google. Dès qu'on tape mon nom sur le moteur de recherche, tout le monde tombe sur le lien, ce qui est très dérangeant car j'occupe un poste important et je ne souhaite plus être associé à cet écrit ( rien de mal, mais mes idées ont changé!!!).

J'ai contacté le webmaster à de nombreuses reprises pour lui demander la suppression de ce texte, en l'absence de réponse, je l'ai également contacté via un réseau social, où j'ai une preuve qu'il reçoit mes messages mais je n'ai jamais eu aucune nouvelle. Le site quant à lui est abandonné depuis 2005.
Je me retrouve face à un mur : impossible de supprimer moi -même ce texte. Le webmaster m'ignore royalement.
La question est : que faire ?

J'ai vu que l'hébergeur du site était user.swing en Belgique...est ce que j'ai une chance en les contactant de voir mon écrit enlevé de la toile ?
Quels sont les autres solutions que je pourrais éventuellement avoir ????

Je vous remercie de votre lecture et de vos réponses... j'espère qu'il y en aura ! Bonne soirée/journée à tous.
A voir également:

2 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Peut-être contacter la CNIL ? https://www.cnil.fr/
0
Lalla

Merci pour votre réponse Alkanoide !
Savez-vous si la " plainte en ligne " sur le site de la CNIL représente une vraie plainte juridique ?
Savez-vous si cela coût de l'argent ?

Encore merci pour le temps que vous m'avez consacré,

Bien à vous,
Lalla
0