Confirmation de votre compte - arnaque

isabellelacigale - 1 févr. 2013 à 11:51
 isabellelacigale - 1 févr. 2013 à 12:13
Bonjour,
Je viens de recevoir ce type de message signé d'un certain Patrick François.
Je n'y ai bien entendu pas fait suite, puisqu'il y a 3 jours j'ai reçu le même genre de message et que quelqu'un de votre service m'a dit de ne pas en tenir compte.
Je vous fais juste part de ce qu'il circule actuellement comme messages frauduleux.
Cordialment
Isabelle




"Dear User account

CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERIVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!

Chers Membres ,

Nos principes de confidentialité restent inchangés. Jamais nous ne vendrons ni ne partagerons vos données personnelles sans votre autorisation (sauf dans de rares cas, comme les demandes d'ordre

juridique).

Nous effectuons actuellement une mise à jour des règles de confidentialité de Hotmail.

Ces nouvelles règles illustrent notre volonté de vous garantir une sécurité homogène, avec d'autres personnes, nous voulons faciliter votre utilisation quotidienne de Hotmail.


*Adresse Windows live Hotmail :........................
*Mot de Passe :..............................................

*Nom et Prénom :............................................

*Date de Naissance :.......................................

*Pays ou territoire :..........................................


Si vous êtes connecté à Hotmail, veuillez confirmer votre identité en remplissant le formulaire ci-dessus.

Notre objectif : vous garantir une transparence et une liberté.

Après avoir suivi les instructions ci-dessus, votre compte ne courra plus aucun risque dêtre interrompu. Merci de votre attention à cette demande.

Attention : Tout utilisateur de Hotmail qui n'aurait pas mis son compte à jour après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.


Cordialement,

L'équipe de Windows Live Hotmail®."




A voir également:

1 réponse

fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 27
Modifié par fjbvqlkjhv le 1/02/2013 à 11:54
Salut,

C'est effectivement une arnaque =D

Bonne journée
0
isabellelacigale
1 févr. 2013 à 12:04
Bonjour,
Merci pour la réponse
Est ce que mon message sera dirigé vers Microsoft ?
Isabelle
0
fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 27
1 févr. 2013 à 12:08
Non. Il faut que tu le signale comme spam ou tentative d'arnaque sur ta boite mail
0
isabellelacigale > fjbvqlkjhv Messages postés 315 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
1 févr. 2013 à 12:13
Ok c'est déjà fait
0