Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information
storpanch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, apres de nombreux courriers ainsi que d appel telephonique,ceux ci etant rester sans reponses(demandant la resiliation d un abonement au journal le nouvel obs)ces personnes des services clients se permetent de me menacer d un service contentieux
sachant que j etais abonne chez eu depuis de nombreuses annees.aucun egard ni aucune reponses a mes sollicitations.
que faire
sachant que j etais abonne chez eu depuis de nombreuses annees.aucun egard ni aucune reponses a mes sollicitations.
que faire
A voir également:
- Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Information d'identification réseau - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
après de nombreux courriers
Courrier en AR ou pas sinon le faire pour tout abonnement faut en AR
(AR c'est accusé de réception )
Cordialement
après de nombreux courriers
Courrier en AR ou pas sinon le faire pour tout abonnement faut en AR
(AR c'est accusé de réception )
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Que disent les CGV de ce magazine au chapitre 'résiliation'?
Comme d'hab téléphoner ou envoyer des lettres simples ne sert à rien.. Une LRAR au moins laisse des traces..
Mais commence par vérifier les conditions de résiliation..
A+
Que disent les CGV de ce magazine au chapitre 'résiliation'?
Comme d'hab téléphoner ou envoyer des lettres simples ne sert à rien.. Une LRAR au moins laisse des traces..
Mais commence par vérifier les conditions de résiliation..
A+