Rompre un abonnement pour non ou mauvaise information

storpanch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 15:02
Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 31 janv. 2013 à 16:08
Bonjour, apres de nombreux courriers ainsi que d appel telephonique,ceux ci etant rester sans reponses(demandant la resiliation d un abonement au journal le nouvel obs)ces personnes des services clients se permetent de me menacer d un service contentieux
sachant que j etais abonne chez eu depuis de nombreuses annees.aucun egard ni aucune reponses a mes sollicitations.
que faire



3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 116
31 janv. 2013 à 15:11
relire votre contrat et faire en fonction de ça
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mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
31 janv. 2013 à 15:23
Bonjour

après de nombreux courriers

Courrier en AR ou pas sinon le faire pour tout abonnement faut en AR


(AR c'est accusé de réception )

Cordialement
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Afrikarnak Messages postés 35526 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 Ambassadeur 14 474
Modifié par Afrikarnak le 31/01/2013 à 16:09
Bonjour..
Que disent les CGV de ce magazine au chapitre 'résiliation'?
Comme d'hab téléphoner ou envoyer des lettres simples ne sert à rien.. Une LRAR au moins laisse des traces..
Mais commence par vérifier les conditions de résiliation..
A+
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