Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco

afesta Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 09:37
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 1 févr. 2013 à 10:56
J'ai fait une commande sur le site d'usine déco début novembre 2012 d'un meuble disponible sur leur site en 48 heures. Aprés avoir confirmer ma commande et payer, usine déco m'a contacté par mail pour me faire part que mon produit était indisponible sous 48 h et qu'il y avait un délai de 2 mois!!! Ici je fais part de la premiere arnaque d'usine déco qui trompe le consommateur en le trompant sur la disponibilité de produit qu'en fait il n'ont pas en stock, ce fesant cela leur permet d'encaisser immédiatement via cb la commande d'un produit qu'il ne possede en fait pas!!!!
Enfin, suite à leur mail m'informant de la non disponibilité de leur produit, j'ai répondu en leur demandant d'annuler ma commande et de procéder au remboursement immédiat, remboursement que j'attends encore aujourdhui.... Aprés moultes relances où à chaque fois il m'est répondu laconiquement qu'il transmette au service comptabilité pour remboursement... Toujours RIEN!!! Je crainds qu'il s'agisse d'un vol qualifié. Est-ce que quelqu'un a une solution a m'apporter? Dois-je lancer un appel pour qu'une association de consommateurs escroquer par usine déco voit le jour et porte plainte contre eux, y compris contre la maison mère en belgique?
J'attends vos propositions avec impatience...
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1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
1 févr. 2013 à 10:56
Salut,
Clique sur ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Essaie toujours ceci,tu verra bien.
A+

PS: Tu n'esy pas le seul(et loin d'en faut) dans ce cas la
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