Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco
afesta
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait une commande sur le site d'usine déco début novembre 2012 d'un meuble disponible sur leur site en 48 heures. Aprés avoir confirmer ma commande et payer, usine déco m'a contacté par mail pour me faire part que mon produit était indisponible sous 48 h et qu'il y avait un délai de 2 mois!!! Ici je fais part de la premiere arnaque d'usine déco qui trompe le consommateur en le trompant sur la disponibilité de produit qu'en fait il n'ont pas en stock, ce fesant cela leur permet d'encaisser immédiatement via cb la commande d'un produit qu'il ne possede en fait pas!!!!
Enfin, suite à leur mail m'informant de la non disponibilité de leur produit, j'ai répondu en leur demandant d'annuler ma commande et de procéder au remboursement immédiat, remboursement que j'attends encore aujourdhui.... Aprés moultes relances où à chaque fois il m'est répondu laconiquement qu'il transmette au service comptabilité pour remboursement... Toujours RIEN!!! Je crainds qu'il s'agisse d'un vol qualifié. Est-ce que quelqu'un a une solution a m'apporter? Dois-je lancer un appel pour qu'une association de consommateurs escroquer par usine déco voit le jour et porte plainte contre eux, y compris contre la maison mère en belgique?
J'attends vos propositions avec impatience...
Enfin, suite à leur mail m'informant de la non disponibilité de leur produit, j'ai répondu en leur demandant d'annuler ma commande et de procéder au remboursement immédiat, remboursement que j'attends encore aujourdhui.... Aprés moultes relances où à chaque fois il m'est répondu laconiquement qu'il transmette au service comptabilité pour remboursement... Toujours RIEN!!! Je crainds qu'il s'agisse d'un vol qualifié. Est-ce que quelqu'un a une solution a m'apporter? Dois-je lancer un appel pour qu'une association de consommateurs escroquer par usine déco voit le jour et porte plainte contre eux, y compris contre la maison mère en belgique?
J'attends vos propositions avec impatience...
A voir également:
- Probleme volontaire de non remboursement d'usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Salut,
Clique sur ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Essaie toujours ceci,tu verra bien.
A+
PS: Tu n'esy pas le seul(et loin d'en faut) dans ce cas la
Clique sur ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Essaie toujours ceci,tu verra bien.
A+
PS: Tu n'esy pas le seul(et loin d'en faut) dans ce cas la