Problèmes avec Numéricable
Cizia9
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cizia9 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cizia9 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois ceux ci m'ont annoncé que j'aurai 129 €uros de frais de résiliation.
J'ai donc préféré le garder sur une année supplémentaire avec un geste commercial extraordinaire de 3 €uros par mois alors qu'un conseiller m'en proposait 5 quelques semaines plus tôt.
Un premier technicien est venu pour me dire qu'ils devaient tirer des cables, etc et me donne RDV vendredi dernier entre midi et deux, confirmé par SMS de la part de Numéricable.
Seulement le technicien ne vient pas et ne me prévient pas bien sur, quand j'appelle à 16H on me répond que la hiérarchie sera mise au courant et qu'on me rappelle pour un nouveau RDV.
Cela fera une semaine demain, je commence vraiment à me lasser de leur service, quelqu'un saurait si j'ai un quelconque recours et ce que je peux obtenir contre eux?
Une résiliation sans frais, ou un rabais sur une facture...?
Par avance merci, Cédric
J'ai voulu résilié mon abonnement Numéricable suite à un déménagement mais comme j'avais dépassé la date d'anniversaire de quelques mois ceux ci m'ont annoncé que j'aurai 129 €uros de frais de résiliation.
J'ai donc préféré le garder sur une année supplémentaire avec un geste commercial extraordinaire de 3 €uros par mois alors qu'un conseiller m'en proposait 5 quelques semaines plus tôt.
Un premier technicien est venu pour me dire qu'ils devaient tirer des cables, etc et me donne RDV vendredi dernier entre midi et deux, confirmé par SMS de la part de Numéricable.
Seulement le technicien ne vient pas et ne me prévient pas bien sur, quand j'appelle à 16H on me répond que la hiérarchie sera mise au courant et qu'on me rappelle pour un nouveau RDV.
Cela fera une semaine demain, je commence vraiment à me lasser de leur service, quelqu'un saurait si j'ai un quelconque recours et ce que je peux obtenir contre eux?
Une résiliation sans frais, ou un rabais sur une facture...?
Par avance merci, Cédric
A voir également:
- Problèmes avec Numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Webmail numericable ✓ - Forum Google Chrome
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage