Message au médiateur d'Usine Déco

carrera - 1 févr. 2013 à 19:53
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 1 févr. 2013 à 20:53
Puisqu'il semble que vous répondez plus rapidement sur les forums que via le service client d'USine Déco, je vous prierai de bien vouloir me verser les 245,98 Euro en remboursement de la commande 76327 passée chez vous le 3 juillet 2012 et jamais livrée!
Malgré mes nombreuses relances, et mon annulation de commande après 4 mois d'une patience inébranlable, voilà maintenant 3 mois supplémentaires que je passe à réclamer mon dû...
Mes mails, courriers recommandés et appels sans réponse à un service client inexistant ne suffisant pas, je suis désormais amenée à passer à l'étape suivante : déclaration de litige auprès de la DGCCRF et la DDPP.
Cette mascarade n'a que trop duré!
2 minutes pour encaisser, 7 mois pour rembourser??????
A voir également:

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
1 févr. 2013 à 20:53
Salut,
Le "mediateur" d'UD ne viens plus sur ce forum depuis le 10 Janvier !!!
Pour l'etape suivante,clique sur ce lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Bon courage,car tu n'est pas le seul dans ce cas la !!
A+
4