Attention escroc sur le boncoin

mel - 31 janv. 2013 à 12:21
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 31 janv. 2013 à 13:31
bonjour a tous! bon je sais ce n'est pas nouveau!! il y a des escrocs sur le bon coin des gens qui résident en Afrique... alors j'ai eu souvent affaire a eux je ne me suis jamais faite avoir jusqu'au bout car je ne suis pas assez naïve!! pour les gens plus naïf, je voulais dire attention à "amelie bonnet" ce n'est pas une vrai personne, parmi tant d'autre!! arettez de répondre aux soit disant acheteurs à l'étranger ne soyez pas si naïf bon sang!! ça m'ennerve de lire des témoignages de personnes qui se font encore fait arnaquer comme ça pendant que ces gens réussissent leur coup! ils arrêteront quand ça ne marchera plus que les gens seront moins faibles!

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 216
31 janv. 2013 à 13:31
mais tant qu'il y aura des pigeons assez crédules pour acheter un portable ou un chiot a un français "présentement" en déplacement en Cote d'Ivoire les escrocs s'en donneront a coeur joie.
bien sur le gouvernement de ce pays a la possibilité de donner un bon coup de pied dans la fourmilière mais il ne le fait pas parce qu'il sait bien que ça fait entrer pas mal de devises dans l'économie du pays.
1