Litige et problème options bouygues

Coconut89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2013 à 20:58
Bonjour,

Je suis adhérente chez bouygues telecom pour mon mobile depuis Décembre 2011, quand j'ai pris mon forfait j'ai pris un forfait avec l'option gratuite 3 numéros illimités. J'ai voulu les enregistrer sur internet ce qui m'as été confirmé et j'ai ensuite commencé a appelé mes numéros ( je n'appelle que ceux là).
Plus tard voyant mes factures augmenter de manière abusive, j'ai rappelé le service client et ils m'ont dit que ma demande n'a jamais été prise en compte que c'était une erreur de leur part et que je devais faire un courrier en demandant le remboursement.
Ils ont par la suite répondu a mon courrier en me disant qu'ils allaient établir une facture qui sera donc en négatif et pouvoir a ce moment établir le remboursement sachant que le tout est a 1400 euros, ce qui est ENORME.
depuis fin novembre, je me fais mener en bateau par leur équipe, je ne reçois ni virement ni lettre chèque promise. J'ai envoyé mon premier courrier fin Aout 2012, cela fait donc des mois que j'attends mon remboursement. Voulant changer un de mes numéros j'ai appelé directement le service client et j'ai bien expliqué a la personne que il fallait bien faire la saisie du nouveau numéro et rebelote, on m'appelle pour me dire que j'ai du hors forfait alors que je n'appelle que mes numéros illimités. C'est donc la deuxième et même erreur et je n'ai eu a ce jour qu'un remboursement de 217 euros... sur une totalité de 1480euros.
J'en ai marre, je ne sais plus quoi faire avec eux ni quoi dire... quelqu'un aurait-il une suggestion?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 févr. 2013 à 20:58
Bonsoir,

Vous leur adressez un courrier avec AR au service consommateur de Bouygues dans lequel vous les sommez de vous rembourser dans un délai rapide ( 7 jours maxi) faute de quoi vous serez dans l'obligation de saisir la juridiction de proximité pour une injonction de payer..

Adresse consommateur Bouygues !

Service Consommateurs Bouygues Telecom
38218 Vienne Cedex



Pour porter le litige en justice si pas de réponse :


http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Bonne suite !
0