Bouygue hors forfait !
etno60
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
etno60 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etno60 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfait ne le couvre pas .
quel fut ma surprise en constatant dimanche 27 ma facturation hors forfait 11€ !
j'ai donc approfondi mes recherche afin de trouver d'où venai le problème sur le site bouy... .
il me disent donc de déconnecter une fonction supplémentaire .
résultat je me reconnecte sur mon compte le soir même et je m'aperçois que de nouveaux je suis facturer 4€ !
j'éteins donc le téléphone et je me rend mardi a un bouyggstore pour pour arrêter l'hémorragie .
résultat des courses 42.70€ !!! sur un forfait a 22€ !
il serai ,je pense "normale" que se soit "aux clients"de paramétrer " leur téléphones" pour qu'il se connecte sur le réseaux internet 3G, internet mobile et non pas l'INVERSE , le téléphone vous balance une quantités énorme de mise a jour et bien entendu bouygue envoi la faute sur moi et n'entend pas me rembourser !
BRAVO BOUYGUE !
y a t-il un recourt juridique ,associatif ,... a tout cela ?
merci d'avance !
après avoir reçu mon téléphone le samedi 26 janvier je me suis empresser de déconnecter les fonctions 3G ,internet mobile ... car mon forfait ne le couvre pas .
quel fut ma surprise en constatant dimanche 27 ma facturation hors forfait 11€ !
j'ai donc approfondi mes recherche afin de trouver d'où venai le problème sur le site bouy... .
il me disent donc de déconnecter une fonction supplémentaire .
résultat je me reconnecte sur mon compte le soir même et je m'aperçois que de nouveaux je suis facturer 4€ !
j'éteins donc le téléphone et je me rend mardi a un bouyggstore pour pour arrêter l'hémorragie .
résultat des courses 42.70€ !!! sur un forfait a 22€ !
il serai ,je pense "normale" que se soit "aux clients"de paramétrer " leur téléphones" pour qu'il se connecte sur le réseaux internet 3G, internet mobile et non pas l'INVERSE , le téléphone vous balance une quantités énorme de mise a jour et bien entendu bouygue envoi la faute sur moi et n'entend pas me rembourser !
BRAVO BOUYGUE !
y a t-il un recourt juridique ,associatif ,... a tout cela ?
merci d'avance !
A voir également:
- Bouygue hors forfait !
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
3 réponses
Bonjour
Vives les bons vieux tél ne se connectant pas au net dans ce cas. Si tu ne voulais pas un tél se connectant au net, il fallait demander à te faire couper toutes connexions au net enfin te le faire voir d'une part et d'autre part ne pas prendre un smartphone non plus. Ce qu'il t'arrive, tu ne peux à mon avis rien faire. De base ils osnt fait comme ça, après c'est clair c'est à toi à le paramétrer.
Vives les bons vieux tél ne se connectant pas au net dans ce cas. Si tu ne voulais pas un tél se connectant au net, il fallait demander à te faire couper toutes connexions au net enfin te le faire voir d'une part et d'autre part ne pas prendre un smartphone non plus. Ce qu'il t'arrive, tu ne peux à mon avis rien faire. De base ils osnt fait comme ça, après c'est clair c'est à toi à le paramétrer.
Salut
Je vois deux "solutions" :
Voir avec une association de consommateur si il est possible de monté un dossier regroupant les personnes dans le même cas que toi.
Attendre en croisant les doigt que les class action passent dans la loi française.
Je vois deux "solutions" :
Voir avec une association de consommateur si il est possible de monté un dossier regroupant les personnes dans le même cas que toi.
Attendre en croisant les doigt que les class action passent dans la loi française.
la question vient que bouy... sait pertinemment que les gens ne maîtrise pas leur téléphone autant vous mettre au commande d'un a 320 en pleine nuit a ce moment t'empi pour vous , autant pour eux, ils factures un maximum sur cette opportunité !
la bonne foi serait de paramètre leur téléphone correctement pour éviter se type de désagrément !
PS : moi personnellement je pense que vous travailler justement pour eux je ne donnerai donc plus de suite a vos commentaire .
bien a vous ...
moi personnellement si j'ai un fournisseur complètement sourd je ne travaille plus avec lui !
seulement bouy... le sait pertinemment et "tolère" se principe qui leur rapporte énormément .
pour information se modèle est sortie en octobre 2010 !