Usinedeco l'arnaque

Bonjour,

Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce qui ma coute des frais en plus et je n'ai pas la marchandise.

J'ai engage un avocat qui va faire une plainte et demander le remboursement yavec interets puisque les delais ne sont pas respecte et j'ai besoin de 2 chaises pour mon bureau.

5 réponses

  1. Contributeur Ambassadeur
    Bonjour..
    Pourquoi dépenser de l'argent pour qqchose que tu peux faire toi même (Voir le lien donné par L'Embrouille)?
    A+
    0
    1. Merci beaucoup l'embrouille 75
      0
      1. Contributeur Ambassadeur
        @ Manzalux..
        Attention à la Juridiction saisie!
        Si G.D alors selon l'Art. 238 du NCPC (LUX.) la condamnation 'aux depens' n'incluera pas les frais d'Avocat.. L'Art. 240 du même Code prévoit néanmoins qu'une partie des frais d'Avocat pourra éventuellement mise à charge de la Partie perdante.. Donc dèche à prévoir (Au vu des tarifs pratiqués au G.D..)..
        De plus un Jugement lux. devra être suivi d'un 'exequatur' pour qu'il devienne exécutoire en France (Siège social de U.D..).. A moins que ton cas permette d'établir un T.E européen..
        Tu aurais sans doute intérêt à saisir un Tribunal d'Instance en France (Injonction de Payer).. Les Juridictions de Proximités - si pratiques!- sont à l'heure actuelle supprimées.. Ne pas oublier de demander le bénéfice du L700 CPC FR (Depens)
        Le plus proche: Thionville... Tu peux sonner le Greffe pour en savoir plus et vérifier la faisabilité..

        T.I
        Moulin Nouviaire 9 Rue Joffre B.P. 50550
        57109Thionville

        Tel : +33 3 82 82 05 40

        Si tu as une Assurance Juridique demande leur avis..
        A+
        0
        1. Merci du tuyaux je vais appeler Lundi
          0