Usinedeco l'arnaque

ManzaLux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ManzaLux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ne jamais, jamais, je dis bien jamais commander sur ce site j'ai commande le 26 Decembre sur ce site avec une livraison express en 72h ce qui ma coute des frais en plus et je n'ai pas la marchandise.

J'ai engage un avocat qui va faire une plainte et demander le remboursement yavec interets puisque les delais ne sont pas respecte et j'ai besoin de 2 chaises pour mon bureau.

5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Cela nous le savons deja depuis un moment !!
Tu as commande le 26 Decembre,alors que nous avions deja une ribambelle
de topics relatant les mesaventures de clients floues .
Clique sur ce lien:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Essaie toujours ca,on ne sais jamais.
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Pourquoi dépenser de l'argent pour qqchose que tu peux faire toi même (Voir le lien donné par L'Embrouille)?
A+
0
ManzaLux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup l'embrouille 75
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

@ Manzalux..
Attention à la Juridiction saisie!
Si G.D alors selon l'Art. 238 du NCPC (LUX.) la condamnation 'aux depens' n'incluera pas les frais d'Avocat.. L'Art. 240 du même Code prévoit néanmoins qu'une partie des frais d'Avocat pourra éventuellement mise à charge de la Partie perdante.. Donc dèche à prévoir (Au vu des tarifs pratiqués au G.D..)..
De plus un Jugement lux. devra être suivi d'un 'exequatur' pour qu'il devienne exécutoire en France (Siège social de U.D..).. A moins que ton cas permette d'établir un T.E européen..
Tu aurais sans doute intérêt à saisir un Tribunal d'Instance en France (Injonction de Payer).. Les Juridictions de Proximités - si pratiques!- sont à l'heure actuelle supprimées.. Ne pas oublier de demander le bénéfice du L700 CPC FR (Depens)
Le plus proche: Thionville... Tu peux sonner le Greffe pour en savoir plus et vérifier la faisabilité..

T.I
Moulin Nouviaire 9 Rue Joffre B.P. 50550
57109Thionville

Tel : +33 3 82 82 05 40

Si tu as une Assurance Juridique demande leur avis..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManzaLux Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du tuyaux je vais appeler Lundi
0