Problème de remboursement usinedeco
euphelie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?
A voir également:
- Problème de remboursement usinedeco
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Vous devriez poster votre problème sur le site Les Arnaques.
https://www.lesarnaques.com/
Ils sont coutumiers de ce genre de litiges.
Vous devriez poster votre problème sur le site Les Arnaques.
https://www.lesarnaques.com/
Ils sont coutumiers de ce genre de litiges.