Problème de remboursement usinedeco

euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par euphelie le 20/03/2013 à 13:32
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 19:06
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
20 mars 2013 à 13:58
Bonjour,

Vous devriez poster votre problème sur le site Les Arnaques.
https://www.lesarnaques.com/

Ils sont coutumiers de ce genre de litiges.
0
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 19:06
merci mais à priori ils ne sont pas sérieux, d'après les nombreux témoignages sur les forums, je ne suis malheureusement pas la seule. J'envoie donc ce jour,une lettre mise en demeure de payer (document impératif, pour engager des poursuites en justice).
0