Problèmes de remboursement Usine Deco

malilou33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer.
J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée et jamais de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux je ne pense pas pour encaisser oui mais pour rembourser NON. C"est sans doute comme ça qu'ils font pour faire marcher leur commerce.
Ma commande n° 119539 du 22/01/13 d'un montant de 322,44 euros sera t'elle remboursée ?

3 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
Usine déco est un site apparemment peu sérieux. Le seul moyen de résoudre ton problème serait que le médiateur voit ton sujet. De nombreuses personnes s'en plaignent sur CCM.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour malilou33,
Je viens de reprendre votre dossier en main et je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un remboursement sous 72 heures via votre CB
bien cordialement
Marie Lou
0
Djoul6 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Pourriez-vous faire pareil pour ma commande 113937 (de décembre dernier !) pour laquelle j'attends un remboursement depuis des mois, et pour laquelle on m'invite a chaque fois à envoyer un mail à votre service comptabilité : comptabilite@usinedeco.com
(qui lui même ne répond jamais!)

Merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@ Djoul6,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour.
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?
0