Problèmes de remboursement Usine Deco
malilou33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
euphelie Messages postés 3 Statut Membre -
euphelie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer.
J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée et jamais de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux je ne pense pas pour encaisser oui mais pour rembourser NON. C"est sans doute comme ça qu'ils font pour faire marcher leur commerce.
Ma commande n° 119539 du 22/01/13 d'un montant de 322,44 euros sera t'elle remboursée ?
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer.
J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée et jamais de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux je ne pense pas pour encaisser oui mais pour rembourser NON. C"est sans doute comme ça qu'ils font pour faire marcher leur commerce.
Ma commande n° 119539 du 22/01/13 d'un montant de 322,44 euros sera t'elle remboursée ?
A voir également:
- Problèmes de remboursement Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Usine déco est un site apparemment peu sérieux. Le seul moyen de résoudre ton problème serait que le médiateur voit ton sujet. De nombreuses personnes s'en plaignent sur CCM.
bonjour malilou33,
Je viens de reprendre votre dossier en main et je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un remboursement sous 72 heures via votre CB
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier en main et je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un remboursement sous 72 heures via votre CB
bien cordialement
Marie Lou
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?