Attente de remboursement d usine déco

pistache71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistache71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'attends depuis le 1er février le remboursement d'un montant de 529EUROS97 suite à une annulation de commande portant le numéro 116845, j ai apeler plusieurs fois, envoyé des mails au service comptabilité sans réponse bien sur!! j attends votre réponse merci

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pistache71,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
pistache71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment ca le remboursement a bien été effectué??? et pourquoi par chèque??? alors que sur le mail de confirmation d annulation de commande on me met que le remboursement se fera par carte bancaire vu que j avais payé par carte!!!Et si vous me dites que le remboursement est fait pourquoi faut il encore attendre 15 jours???????
0
pistache71 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fait 15 jours que vous m'avez envoyé un message me disant que je recevrais un chèque sous 15 jours et je n'ai toujours rien!!!!!! que ce passe t il???? c'est une honte de jouer avec l'argent des gens comme ca!!!! je vais donc etre obliger d 'aller porter plainte
0