Problème remboursement USINE DECO
kinou156
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
1 mars 2013 à 21:30
kinou156 - 22 mars 2013 à 16:15
kinou156 - 22 mars 2013 à 16:15
A voir également:
- Problème remboursement USINE DECO
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
1 mars 2013 à 21:44
1 mars 2013 à 21:44
Salut,
Pas UFC,mais plutot la DDPP de ton departement .
Pour info,vois avec la DDPP de Paris,qui ont un dossier bien etaye a leur encontre.
A+
Pas UFC,mais plutot la DDPP de ton departement .
Pour info,vois avec la DDPP de Paris,qui ont un dossier bien etaye a leur encontre.
A+
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
4 mars 2013 à 13:42
4 mars 2013 à 13:42
bonjour kinou156,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
bonjour Marie Lou,
Merci d'avoir fait le nécessaire , j'attends mon remboursement avec impatience....... déjà depuis plusieurs mois,
je patiente encore 15 jours.....et entreprendrai des démarches si je ne suis pas remboursée
cordialement,
Merci d'avoir fait le nécessaire , j'attends mon remboursement avec impatience....... déjà depuis plusieurs mois,
je patiente encore 15 jours.....et entreprendrai des démarches si je ne suis pas remboursée
cordialement,
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 mars 2013 à 11:13
5 mars 2013 à 11:13
Merci de votre message.
Je vous souhaite une bonne journée
bien cordialement
MArie Lou
Je vous souhaite une bonne journée
bien cordialement
MArie Lou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir Marie lou,
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ....j'espère vivement que cela ne saurait tarder.
cordialement,
kinou 156
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ....j'espère vivement que cela ne saurait tarder.
cordialement,
kinou 156
bonjour Marie Lou,
voilà, nous sommes le 22 Mars, et , évidemment, rien dans la boite aux lettres, pas le moindre remboursement..............
En tant que médiatrice d'usine Déco, et donc représentante de la société, comment pouvez-vous "ouvertement " et à la vue de tous donner de l'espoir aux gens alors que vous savez certainement, que le remboursement ne s'effectuera pas ?
Belle image de cette société, il ne me reste plus qu'à ouvrir un dossier auprès de la DDPP de Paris...
Les personnes qui avaient l' intention d'acheter via le site "usine déco"........ se rendront compte de comment sont traités les clients......je me demande même si "mari lou" existe et si ce ne sont pas des messages automatiques.....
kinou156
voilà, nous sommes le 22 Mars, et , évidemment, rien dans la boite aux lettres, pas le moindre remboursement..............
En tant que médiatrice d'usine Déco, et donc représentante de la société, comment pouvez-vous "ouvertement " et à la vue de tous donner de l'espoir aux gens alors que vous savez certainement, que le remboursement ne s'effectuera pas ?
Belle image de cette société, il ne me reste plus qu'à ouvrir un dossier auprès de la DDPP de Paris...
Les personnes qui avaient l' intention d'acheter via le site "usine déco"........ se rendront compte de comment sont traités les clients......je me demande même si "mari lou" existe et si ce ne sont pas des messages automatiques.....
kinou156