Problème remboursement USINE DECO

kinou156 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 1 mars 2013 à 21:30
 kinou156 - 22 mars 2013 à 16:15
Bonjour,

Après une commande de 6 chaises en Aout 2012.....qui étaient disponibles le jour de mon achat, nous avons annulé et demandé le remboursement car le délai après validation était de 2 mois et demi, cela fait maintenant bientôt 6 mois que nous attendons le remboursement de notre commande 87408 et donc nos 546.94 euros...c'est une honte, évidemment, après maintes et maintes appels et mails auprès de la comptabilité....sans réponse.....
Je vais donc entreprendre des démarches auprès de l'UFC de mon département car je désespère de récupérer mon argent......
s'il existe un médiateur de ce site, merci de me contacter

6 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
1 mars 2013 à 21:44
Salut,
Pas UFC,mais plutot la DDPP de ton departement .
Pour info,vois avec la DDPP de Paris,qui ont un dossier bien etaye a leur encontre.
A+
2
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 mars 2013 à 13:42
bonjour kinou156,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
bonjour Marie Lou,

Merci d'avoir fait le nécessaire , j'attends mon remboursement avec impatience....... déjà depuis plusieurs mois,

je patiente encore 15 jours.....et entreprendrai des démarches si je ne suis pas remboursée

cordialement,
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 mars 2013 à 11:13
Merci de votre message.
Je vous souhaite une bonne journée
bien cordialement
MArie Lou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir Marie lou,

je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ....j'espère vivement que cela ne saurait tarder.

cordialement,

kinou 156
0
bonjour Marie Lou,

voilà, nous sommes le 22 Mars, et , évidemment, rien dans la boite aux lettres, pas le moindre remboursement..............

En tant que médiatrice d'usine Déco, et donc représentante de la société, comment pouvez-vous "ouvertement " et à la vue de tous donner de l'espoir aux gens alors que vous savez certainement, que le remboursement ne s'effectuera pas ?

Belle image de cette société, il ne me reste plus qu'à ouvrir un dossier auprès de la DDPP de Paris...

Les personnes qui avaient l' intention d'acheter via le site "usine déco"........ se rendront compte de comment sont traités les clients......je me demande même si "mari lou" existe et si ce ne sont pas des messages automatiques.....

kinou156
0