Problème remboursement USINE DECO
kinou156
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kinou156 -
kinou156 -
Bonjour,
Après une commande de 6 chaises en Aout 2012.....qui étaient disponibles le jour de mon achat, nous avons annulé et demandé le remboursement car le délai après validation était de 2 mois et demi, cela fait maintenant bientôt 6 mois que nous attendons le remboursement de notre commande 87408 et donc nos 546.94 euros...c'est une honte, évidemment, après maintes et maintes appels et mails auprès de la comptabilité....sans réponse.....
Je vais donc entreprendre des démarches auprès de l'UFC de mon département car je désespère de récupérer mon argent......
s'il existe un médiateur de ce site, merci de me contacter
Après une commande de 6 chaises en Aout 2012.....qui étaient disponibles le jour de mon achat, nous avons annulé et demandé le remboursement car le délai après validation était de 2 mois et demi, cela fait maintenant bientôt 6 mois que nous attendons le remboursement de notre commande 87408 et donc nos 546.94 euros...c'est une honte, évidemment, après maintes et maintes appels et mails auprès de la comptabilité....sans réponse.....
Je vais donc entreprendre des démarches auprès de l'UFC de mon département car je désespère de récupérer mon argent......
s'il existe un médiateur de ce site, merci de me contacter
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6 réponses
Salut,
Pas UFC,mais plutot la DDPP de ton departement .
Pour info,vois avec la DDPP de Paris,qui ont un dossier bien etaye a leur encontre.
A+
Pas UFC,mais plutot la DDPP de ton departement .
Pour info,vois avec la DDPP de Paris,qui ont un dossier bien etaye a leur encontre.
A+
bonjour kinou156,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
bonjour Marie Lou,
Merci d'avoir fait le nécessaire , j'attends mon remboursement avec impatience....... déjà depuis plusieurs mois,
je patiente encore 15 jours.....et entreprendrai des démarches si je ne suis pas remboursée
cordialement,
Merci d'avoir fait le nécessaire , j'attends mon remboursement avec impatience....... déjà depuis plusieurs mois,
je patiente encore 15 jours.....et entreprendrai des démarches si je ne suis pas remboursée
cordialement,
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bonsoir Marie lou,
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ....j'espère vivement que cela ne saurait tarder.
cordialement,
kinou 156
je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande ....j'espère vivement que cela ne saurait tarder.
cordialement,
kinou 156
bonjour Marie Lou,
voilà, nous sommes le 22 Mars, et , évidemment, rien dans la boite aux lettres, pas le moindre remboursement..............
En tant que médiatrice d'usine Déco, et donc représentante de la société, comment pouvez-vous "ouvertement " et à la vue de tous donner de l'espoir aux gens alors que vous savez certainement, que le remboursement ne s'effectuera pas ?
Belle image de cette société, il ne me reste plus qu'à ouvrir un dossier auprès de la DDPP de Paris...
Les personnes qui avaient l' intention d'acheter via le site "usine déco"........ se rendront compte de comment sont traités les clients......je me demande même si "mari lou" existe et si ce ne sont pas des messages automatiques.....
kinou156
voilà, nous sommes le 22 Mars, et , évidemment, rien dans la boite aux lettres, pas le moindre remboursement..............
En tant que médiatrice d'usine Déco, et donc représentante de la société, comment pouvez-vous "ouvertement " et à la vue de tous donner de l'espoir aux gens alors que vous savez certainement, que le remboursement ne s'effectuera pas ?
Belle image de cette société, il ne me reste plus qu'à ouvrir un dossier auprès de la DDPP de Paris...
Les personnes qui avaient l' intention d'acheter via le site "usine déco"........ se rendront compte de comment sont traités les clients......je me demande même si "mari lou" existe et si ce ne sont pas des messages automatiques.....
kinou156