Remboursement usine deco

rachel47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rachel47 -
Bonjour,

j'ai commandé un lit debut decembre 2012 soi disant dispo mais en réalité pas dispo quelques jours plus tard ....
j'annule donc la commande mais en fevrier toujours pas de remboursement!
j'envoie un mail auquel on me repond par un mail automatique
j'appelle et on me repond qu'on va traiter mon dossier rapidement
debut mars toujours rien donc je renvoie un mail suivi d'une lettre RAR et je rapelle ce jour et on me repond qu'on transmet au service comptable
quelle est l'étape suivante?la plainte et le tribunal de commerce?
cordialement



2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Indique ton numéro (#) de commande pour que le Médiateur le repère..
Si rien ne bouge:
1- Mise en Demeure de payer sous x jours (LRAR), joins un RIB parceque les chèques mettent un temps infini pour arriver..
2- Si tjrs rien dépose une Requête en Injonction de Payer (Justice de Proximité).
A+
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour rachel47,
Merci de me communiquer votre numéro de commande
bien cordialement
Marie Lou
-1
rachel47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour

il s'agit de la commande 109016
0
rachel47
 
nous sommes 72h apres avoir donne mon numero de commande et pas de signe du médiateur ni de remboursement en vue
et bien c'est parti pour la mise en demeure de payer!
0
rachel47
 
depuis le 15 mars ,j'attend toujours votre réponse
une lettre recommandé avec accusé réception pour mise en demeure de payer sous 8 jours est partie hier
je lancerais la procédure aupres du TI d' Agen dans 8 jours après avoir pris soin de deposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds et de me porter partie civile dans l'action collective que va mener la DDPP ...!!!!
0