A voir également:
- Remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Indique ton numéro (#) de commande pour que le Médiateur le repère..
Si rien ne bouge:
1- Mise en Demeure de payer sous x jours (LRAR), joins un RIB parceque les chèques mettent un temps infini pour arriver..
2- Si tjrs rien dépose une Requête en Injonction de Payer (Justice de Proximité).
A+
Indique ton numéro (#) de commande pour que le Médiateur le repère..
Si rien ne bouge:
1- Mise en Demeure de payer sous x jours (LRAR), joins un RIB parceque les chèques mettent un temps infini pour arriver..
2- Si tjrs rien dépose une Requête en Injonction de Payer (Justice de Proximité).
A+
bonjour rachel47,
Merci de me communiquer votre numéro de commande
bien cordialement
Marie Lou
Merci de me communiquer votre numéro de commande
bien cordialement
Marie Lou
depuis le 15 mars ,j'attend toujours votre réponse
une lettre recommandé avec accusé réception pour mise en demeure de payer sous 8 jours est partie hier
je lancerais la procédure aupres du TI d' Agen dans 8 jours après avoir pris soin de deposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds et de me porter partie civile dans l'action collective que va mener la DDPP ...!!!!
une lettre recommandé avec accusé réception pour mise en demeure de payer sous 8 jours est partie hier
je lancerais la procédure aupres du TI d' Agen dans 8 jours après avoir pris soin de deposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds et de me porter partie civile dans l'action collective que va mener la DDPP ...!!!!