USINE DECO - faire le remboursement le plus vite possible

davidmoc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 12:05
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 mars 2013 à 08:10
Bonjour, j'ai commandé 6 chaises montant 427 euros, j'ai attendu 8 semaines et ce jour je reçois un mail de patienter 10 a 12 semaines supplémentaires.
J'ai donc annulé ma commande numéro 123068 par téléphone
il m'envoi un mail me signalant le remboursement de cette commande.
Je l'ai appelé, la nommé Catherine m'informe que je serai remboursé dans 30 jours et que c'est la loi, je lui demande de faire le remboursement le plus vite possible mais elle me dit à nouveau la loi c'est 30 jours.
je viens d'envoyer un recommandé, fait un mail au médiateur.
De plus j'ai envoyé un mail a service-clients@usinedeco.com
le mail est revenu car la boite aux lettres est pleine.
j'ai peur de ne pas revoir mon argent !!!!
j'aurai du lire tous les messages avant de commander chez eux.
j'attends un peu avant de porter plainte et lancer une procédure.
bonne soirée
david

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
20 mars 2013 à 08:10
Bonjour..
Pourquoi attendre?
A+
0