Pour les abus d escrocrie
amour17120
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
trusty1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trusty1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour moi je me suis fait escroquer deja pour de l argent ensuite pour une video et plusieur fois g suis tomber sur la meme personne qui changer son hotmail g refuser de donner l argent sa etait des menace contre moi et ma famille
A voir également:
- Pour les abus d escrocrie
- Le fichier demandé a été supprimé suite à un rapport d'abus. 1fichier - Forum Téléchargement
- Abus recocash - Forum Mobile
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus
- Litige orange recocash - Forum Vos droits sur internet
- Abus orange - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
J'aurai deux question à vous proposer; pensez vous que parfois l'identité des personnes en question puisse avoir été dérobée contre leur gré, et si oui en cas de certitude, et il sage de tenter de les en avertir? où sont ils forcement impliqué dans la manoeuvre? merci pour vos lumières.
Merci Anthony pour cette réponse, en l'occurrence il s'agit d'un profil sur un site de rencontres. Ce qui est très intéressant dans le cas dont j'ai été témoin c'est que le brouteur en question se connectait en France et pas surprenant en :D en Côte d'Ivoire; du coup je me demande bien comment il a fait pour avoir la source Française. Je pense que peut-être c'est une personne qui fait l'essuie-glace entre les deux pays. Qu'en pensez-vous ?
non trusty 1 cet individu se connecte depuis la Cote d'Ivoire mais sur les sites de rencontres tout les chats sont gris c'est bien connu c'est pourquoi il se fait certainement passer pour un militaire ou un coopérant français basé en Cote d'ivoire.
les gens qui fréquentent badoo sont des esprits simples avec 0,5 neurones dans le crane et ils gobent facilement tout ce que les "dragueurs et beau parleurs" raccontent sur ce genre de sites.
c'est pourquoi ils ou elles se font facilement arnaquer.
pour la source française ce brouteur a simplement pioché dans sa banque de coordonnées qu'il a obtenu sur leboncoin.
les gens qui fréquentent badoo sont des esprits simples avec 0,5 neurones dans le crane et ils gobent facilement tout ce que les "dragueurs et beau parleurs" raccontent sur ce genre de sites.
c'est pourquoi ils ou elles se font facilement arnaquer.
pour la source française ce brouteur a simplement pioché dans sa banque de coordonnées qu'il a obtenu sur leboncoin.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il y a QUOI sur la vidéo??
A+
Il y a QUOI sur la vidéo??
A+
Histoire connue: chèque vérolé (Volé, contrefait, non approvisionné etc..) qui sera rejetté d'ici qq jours alors que tu auras déjà envoyé une partie par W.U. Ton compte sera alors débité de la valeur du chèque et tu auras définitivement perdu le montant du W.U..
Envois paître cette créature qui n'est pas une fille mais un mec manipulant une comparse..
A+