Litige usine deco

matelo76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 08:48
matelo76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:38
Bonjour,

J'ai commandé sur le site Usine Déco le 24/01/2013 un meuble de salle de bain qui devait être livré entre le 29/01/2013 et le 05/02/2013.
Après 2 semaines d'attente, je n'ai toujours rien reçu.
Le délai de livraison ne pouvant être assuré dans les temps, j'ai demandé un remboursement. Depuis plus aucunes nouvelles et aucun remboursement reçu malgré de nombreux mails envoyés qui restent eux aussi sans réponses. Quelles procédures dois-je suivre pour être remboursé?

1 réponse

matelo76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
Modifié par matelo76 le 20/03/2013 à 12:42
Mon numéro de commande est le 119681
Je viens de joindre la DDPP mi m'as indiqué une démarche à suivre. envoyer un recommandé à usine déco si pas de réponse de leur part aller au tribunal d'instance déposer un dossier.
Bon courage à tous
0