Litige usine deco
matelo76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matelo76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matelo76 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé sur le site Usine Déco le 24/01/2013 un meuble de salle de bain qui devait être livré entre le 29/01/2013 et le 05/02/2013.
Après 2 semaines d'attente, je n'ai toujours rien reçu.
Le délai de livraison ne pouvant être assuré dans les temps, j'ai demandé un remboursement. Depuis plus aucunes nouvelles et aucun remboursement reçu malgré de nombreux mails envoyés qui restent eux aussi sans réponses. Quelles procédures dois-je suivre pour être remboursé?
J'ai commandé sur le site Usine Déco le 24/01/2013 un meuble de salle de bain qui devait être livré entre le 29/01/2013 et le 05/02/2013.
Après 2 semaines d'attente, je n'ai toujours rien reçu.
Le délai de livraison ne pouvant être assuré dans les temps, j'ai demandé un remboursement. Depuis plus aucunes nouvelles et aucun remboursement reçu malgré de nombreux mails envoyés qui restent eux aussi sans réponses. Quelles procédures dois-je suivre pour être remboursé?
A voir également:
- Litige usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet