Les discussions

Paypal

Bonjour voila mon problème j'ai eu un différend avec un acheteur en 2011 sur paypal il a refuser achat qui m'avais fait pour un sac sur paypal, cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Résolu

j'ai commandé une baterie de rechange pour ordinateur portable hp,je l'ai reçu ce jour mais la baterie ne correspont pas à celle de mon ordinateur bi...

jmarion3

Site fiable pour commander air max

Bonjour, je suis perdu la c'est pour savoir si se site est fiable http://www.air-max-shop.com/air-max-90-hommes-c-691_702.html j'ai pas envie de me fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Afrikarnak

Societe puressance

J AI COMMANDE UNE CREME ANTI AGE DE MARQUE PURESSANGE EN ECHANTILLON D ESSAI 15 JOURS PLUS TARD CETTE SOCIETEE M A PRELEVEE LA SOMME DE 62.60EUROS ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DorisOups

Que se passe til apres un impayer de facture aupres de justicia

Résolu

Bonjour, jai un souci de facture Dnc jai PA pu payer justicia se mois ci pour un montant integral de 352.31 alor que je donnai tou...

^Abel^

Rue du commerce arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...

larry720

Description censurée par meetic

Bonjour, Voici le texte que j'ai voulut placer dans la description de mon profil et qui a été refusé par Meetic: Il y a une prolifération de faux...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Anthony63

Rc loisir airsoft et modelisme grand arnaqueur

Méfiez-vous de ces boutiques en ligne présentées par un beau site et qui font rêver nos enfants avec leurs drones mais la vérité ,ce sont des voleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fermiparadox

Quand est le début de l'expédition du colis sur topachat

Résolu

Donc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Sanctix

Litige sfr et intrum justicia france pour une facture impayée

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai lu attentivement les messages des forums SFR mais chaque cas est particulier. Je suis à Numéricable d...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laetitiadelbecq

Attention arnaque site internet

Bonjour, soir' tout le monde. Voilà maintenant 15 jours que j'ai passé une commande sur le site http://www.tnpaschertn.fr/ pour l'achat d'une veste...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
djo-espana

Divorce

madame monsieur ça fait bientot 4 ans que je suis mon mari, plus d 1 an de mariage(contrat de mariage) je souhaiterai faire un divorce à l amiab...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DorisOups

G***** o***** arnaque bon coin location

son adresse mail : G**** O**** az****@outlook.com Attention, ce malfaiteur sévit encore en Dordogne ! Hier, j'ai répondu à une annonce de loc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
helene3424

Modifier adresse livraison site rueducommerce

Bonjour, je souhaite passer commande sur le site rue du commerce et me faire livrer dans un point relais. Etant deja enregistré, le site ne me pro...

mariemoune

Arnaque sur cam

merci de m'aider parceque une personne me fait le chantage de divulguer des photos et des videos a moi sue le net et ca nuira a moi si quelqu'un ...

Afrikarnak

Colis par ems via la chine

Bonjour, j'ai passé une commande mais je ne savait pas que ça venait de chine, on m'a donné un numéro de tracking via le site https://www.17track....

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui a deja eux un entretien cher burger king

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle question je risque d'avoir a un entretien cher burger King Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Afrikarnak

Impossible de s inscrire

j'ai seulement fait un début d'inscription, je donne mon mail, mon mot de passe que je connais bien m'est chaque fois refusé. Vous ne donnez jamais d...

baladur13

Doute sur la sincérité de ce site !!!

Bonjour, J'ai commandé le 26/10, le prélèvement a eu lieu le 27/10/2014 livraison sous 10 jours nous sommes le 18/11/2014 toujours rien d'arrivé. ...

Afrikarnak

Fiabilité site

J aimerai savoir si le site *avenue charnelle* site de lingerie est fiable et sécurise merci

Utilisateur anonyme

Paris en ligne

Bonjour,tipico.be site de pari en ligne apres 2 matchs sur 3 bons tipico me propose de me racheter mon tickets pour 25% de sa valeur j ai accepter pui...

Afrikarnak

Chantage à la webcam via facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous recevons depuis quelques jours des appels au secours d'hommes qui se sont fait piéger par les brouteurs d'Abidjan, pour une no...

azerty

Bonjour a tout le monde

Résolu

moi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je la...

DorisOups

Colis en attente de confirmation

Bonjour, y a quelqun qu'il peut m'aider svp? J'ai commandé sur le site alliexpress pour la 1ère fois et je sait pas quoi a faire car mon colis est en ...

ITOKYOPEYA

Tabac arnaque

Fermé

voila , moi je suis un grand fumer j ai voulu commander des cartouches sur free cigarette cigars .com .il on encaisser mon fric et je les ai jamais r...

Tamere67

Leo longuepee

Bonjour, je vous écris au sujet d``une photo de mon Amie ,et elle n``est pas contente du tout sur ZOOSK ,et elle me dit qu``elle ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque chez nike id

Fermé

En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le sit...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lilian35

Mon site est-il fiable?

Bonjour, je souhaiterais acheter des AIR MAX sur un site qui fait des prix vraiment pas mal, mais je ne sais pas si je dois m'y fier. Je n'ai pas envi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LeelyTaz

Victime

Bonjour et oui je suis une victime d'un arnaqueur de la cote d'ivoire qui se fessais passer pour un certain Rogger Dupont très ruser comme je ne suis ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LeelyTaz

Les droits d'un site de vente d'abonnement de fitness

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans le cas où avec mon centre de fitness j'ai des conditions sur la résiliation d'abonnement, le remboursement...

DorisOups

Résiliation contrainte

Bonjour Mon épouse à été mutée à l'île de La Réunion depuis le 01/09/2014 à notre plus grande surprise. Nous nous sommes engagés auprès de Orange M...

cactus83

Arnaque a la location sur perpignan

bonjour, moi je suis en recherche d'appartement sur Perpignan. Il y a quelques jours j'ai vu une annonce sur le bon coin : beau 2 pieces entre la fnac...

marmenard

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Arnaque via spam caf

Bonjour, Attention à la nouvelle vague de SPAM et tentative d'arnaque de mail se faisant passer pour la CAF. Mail de la source : news4@pandawill...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
babas4474

Harcelement de sfr

bonjour, depuis avril 2014 que j'ai résillié le contrat sfr pour le mobile et la ligne tel et internet (envoyé deux courrier recommandés) plus colis d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ?

des sites de rencontre se disent gratuit et enffet une fois inscrit il vous demande de l argent , zook, be2, meetic, jecontact, amoureux.com ; ect pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Afrikarnak

Retour produit acheté

Bonjour, Voila, j'aimerais être renseigner avant d'attaquer ma démarche j'espère que je m'adresse au bon endroit... J'aimerais acheter un téléph...

arth

Bazoocam, j'ai été filmé

Résolu

Hier soir je me suis rendu sur Bazoocam histoire de discuter avec des personnes, bien entendue je ne suis pas le genre de fille a dévoiler tout et n'i...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Megablog

Football factory

Bonjour, ce site n'est pas du tout recommandable, car depuis le 21-07-2014, j'ai commandé le Maillot de l'équipe de France à domicile, et depuis pas d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lagrif

Arnaque en cote d ivoire au sentiments

Bonjour je me suis fait arnaque sure Skype une sois disant Isabelle Dumon ma donner sons mail et on a commenser a faire connaisence ; et tres vite e...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Menaces de recouvrement

Résolu

Bonsoir, j'ai reçu des "menaces" de TROMBI.COM car ayant changé de banque en cours d'année, ils n'ont pas pu prélevé l'abonnement premium ! Ce site n'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
madmyke

Aliexpress

Bonjour, j'aimerai acheter ce pull sur aliexpress : https://m.fr.aliexpress.com/item/1691471939.html?productSubject=2013-autumn-and-winter-west-c...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
choupinette37

Problème livraison ups

Bonjour tout le monde ; j'ai eu un sms de ups que ma boxe sera livrée dans 2 jours, et j'ai été absent sur le site de ups ou je pouvais suivre le...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque clio ou pas??

Résolu

Voila j'ai mis une annonce sur le bon coin comme quoi je cherchais un auto.J'ai reçu ce mail : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse.Je ...

41 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
samsiara

Deben

Est-ce que le site "www.chaussure-nike-store.fr, » est-il fiable? car j'ai passé une commande depuis deux semaines de 170 euros, et bizarrement le sit...

Afrikarnak

Achat tv puis remboursement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis dans un cas plutôt particulier, et j'aimerais savoir quel sont mes droits. Donc j'ai commandé et payé (...

mushu14

Frais de port aliexpress

bonjour, je me posait juste une question, j'ai récemment commander un colis d'une valeur de - de 50c sur aliexpress. et je voulait savoir comment ...

Azertyuiopnani

Renseignements

Résolu

DANS UN PREMIER TEMPS MERCI A TOUTS CEUX A QUI JE N'EST PAS REMERCIE SUR MES DERNIÈRE DEMANDE D'AIDE et tout mes excuses Aujourd'hui, je reçois so...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tull83

Atelier du livre.fr / arnaque

J' ai moi aussi commandé un livre photos par l' intermediaire du noupon GROUPON le résultat est minable et aucun service après vente et quant a groupo...

LU

Sujet supprimé ?

Résolu

Il y avait une discussion très intéressante sur Getty Images et ses "méthodes". Je l'ai encore dans l'historique mais elle a été supprimée il y a 1 ou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
RoRo94000
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000