Les discussions
Arnaque sur badoo
Bonjour je me prénomme Laurence et j'ai été sur badoo et la un charmant garçon vient discuter. Tout de suite a trouvé les bons mots. Vite il m'a dema...
Victime de chantage
Résolu/Fermétu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras ré...
Arnaque/chantage/ma video / cam to cam/
Résolubonjour je discuter sur un site de rencontre où comme un con j'ai partagé mon id skype, je reçu quelque invitations sur skype et une parmi elle m'ava...
Arnaque internet
Bonjour, Je viens de faire un achat sur le site du bon coin ( robot menager ) avec bien sur , et je n'en suis pas fiere un virement de 510 euros à u...
Allaboutprizes : appel à témoins
Bonjour, je rencontre des problèmes avec le site allaboutprizes.com/fr et je lance un appel à témoins pour pouvoir me défendre. Petit état de ma...
Retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locataire
Bonjour, J'ai emménagé dans une maison dans un lieu dit un peu retiré, et je ne parvient pas à retrouver le numéro de téléphone de l'ancien locata...
Annuler un abonnement
Résolu/FerméBonjour, suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarq...
Site ... air max...
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site http://france.airmaxsoutlet.eu/ est une arnaque ou pas ? Je peux commander sans problême ? Je trouve que ...
Qui a déja ete livrer reelement par www.chaussures21.fr
jai passer commande le 20.08.2014 chez www.chaussures21.fr toujours rien reçus meme pas de mail de confirmation de livraison en cours ,je ne peu plu...
Problème de livraison
RésoluBonjour, j'ai commander un blouson Parajumpers gobi bomber exactement sur ce site : http://www.parajumpersboutique.fr/. Ma commande date du 14/11/2013...
Créancier
Résolubonjours, j'ai bessoin des reponses a mes question je discute bien avec une file cote divoire et elle m'a doné un mail de son frere et j'ai...
Ventes d'une camionnette qui va partir en afrique
Nous venons de vendre une camionnette elle doit partir samedi mes je m'inquiète car elle va partir en Afrique on a fais les papiers de ventes .... on ...
Arnaque africaine
FerméBonjour, Existe t-il un site qui référence les arnaqueurs africains ? car, j'ai un petit malin qui essaye de m'arnaquer (je m'amuse à le faire tou...
Rue du commerce
bonjour jai envoyer une tablette en panne a rue du commerce et toujour pas de nouvelle quelque peut t il maider merci
Miniinthebox
ils ont des produits interessants mais payer 22 euros de frais de douanes sur une commande de 50 euros ça craint....
Paypal : alerte : les nouvelles règles d'utilsation irrecevables
Bonsoir, je viens de recevoir un message de paypal (mais je pense que c'est une fausse information) m'indiquant de nouvelles conditions et notamment...
N'achetez plus chez cdiscount!
Bonjour à tous, Je fais ce poste pour partager mes mésaventures avec le site de vente en ligne Cdiscount. Le 10 Juillet dernier j'ai passé commande...
Aide ...
Cette commande sera automatiquement annulée si le fournisseur n'expédie pas votre commande dans : 11jours 13heures 27minutes 32secondes je serais r...
Fondation microsoft de bamako
je viens d'être informé que je que je suis tirer au sort lors de la loterie organisée par la fondation Microsoft pour cela on m'a demander de prendre ...
Telechargement légal ou illégal ?
Bonjour je voudrais savoir si le fait de télécharger des pack de photo, maillot, skin etc pour des jeux comme football manager est légal ou non ? C...
Arnaque bon coin
FerméBonjour, [ je viens de me faire arnaquer d'une somme à trois chiffres pour l'achat d'un iphone 3gs 16G sur le bon coin, il prétendait s'appeler timot...
Lightinthebox
Bonjour a tous. Alors voilà j'ai fait une commande sur lightinthebox.com, cette commande a été expédiée le 11/10/2014 nous sommes le 19/11/2014 et je...
Black-out
Bonjour, comment savoir si l'électricité sera coupée dans ma rue cet hiver ? PS : Je suis belge
Atteinte à la vie privée
RésoluBonjour j'ai un comme Gossip Girl dans lequel je poste les potins de mon lycée et je me suis demandé si il y a atteinte à la vie privée : Je ne poste ...
Arnaques
Je suis victime d une arnaque aux prélèvements sur le site tnwbill et suis desespere Ils m ont preleve plus de 700 euros!!!! Ma banque ne peut rien f...
Frais de douanes alors que j'ai commandé en france...
RésoluBonjour, J'ai commandé en septembre un téléphone sur le site Priceminister, par le biais d'une des boutiques présentes sur la plateforme d'achat. ...
Colis non livré par la poste
Bonjour, J'ai acheté sur C-discount un portable. Le 22/09/14, le colis a été déposé au bureau de poste d'expédition (centre courrier 59). Le 23/0...
Support casser et pas changer
bonjour je viens juste de recevoir ma tablette et j 'ai sur mon contrat une assurance casse et vol .je constate que le support tablette ma ètait renvo...
Tn pas cher
RésoluBonjour, J ai commander une pair de tn cela fait 15 jours ai je n ai toujours pas été livrée je pense mettre fait arnaquer! Qq pourrais me rassurer...
Le site tnpascherbw.org est il fiable ?
Bonjour, j'aimerais commander des nike sur ce site mais avant pouvez vous me dire si se site est fiable ? Merci a l'avance .
Paypal
Bonjour voila mon problème j'ai eu un différend avec un acheteur en 2011 sur paypal il a refuser achat qui m'avais fait pour un sac sur paypal, cette ...
Demande de remboursement
Résoluj'ai commandé une baterie de rechange pour ordinateur portable hp,je l'ai reçu ce jour mais la baterie ne correspont pas à celle de mon ordinateur bi...
Site fiable pour commander air max
Bonjour, je suis perdu la c'est pour savoir si se site est fiable http://www.air-max-shop.com/air-max-90-hommes-c-691_702.html j'ai pas envie de me fa...
Societe puressance
J AI COMMANDE UNE CREME ANTI AGE DE MARQUE PURESSANGE EN ECHANTILLON D ESSAI 15 JOURS PLUS TARD CETTE SOCIETEE M A PRELEVEE LA SOMME DE 62.60EUROS ...
Que se passe til apres un impayer de facture aupres de justicia
RésoluBonjour, jai un souci de facture Dnc jai PA pu payer justicia se mois ci pour un montant integral de 352.31 alor que je donnai tou...
Rue du commerce arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable chez Rue du commerce attiré par l'envoi d'un bon d'achat de 100 euros(100SLASH101-2014308) sans restriction d'util...
Description censurée par meetic
Bonjour, Voici le texte que j'ai voulut placer dans la description de mon profil et qui a été refusé par Meetic: Il y a une prolifération de faux...
Rc loisir airsoft et modelisme grand arnaqueur
Méfiez-vous de ces boutiques en ligne présentées par un beau site et qui font rêver nos enfants avec leurs drones mais la vérité ,ce sont des voleurs ...
Quand est le début de l'expédition du colis sur topachat
RésoluDonc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je ...
Litige sfr et intrum justicia france pour une facture impayée
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide, j'ai lu attentivement les messages des forums SFR mais chaque cas est particulier. Je suis à Numéricable d...
Attention arnaque site internet
Bonjour, soir' tout le monde. Voilà maintenant 15 jours que j'ai passé une commande sur le site http://www.tnpaschertn.fr/ pour l'achat d'une veste...
Divorce
madame monsieur ça fait bientot 4 ans que je suis mon mari, plus d 1 an de mariage(contrat de mariage) je souhaiterai faire un divorce à l amiab...
G***** o***** arnaque bon coin location
son adresse mail : G**** O**** az****@outlook.com Attention, ce malfaiteur sévit encore en Dordogne ! Hier, j'ai répondu à une annonce de loc...
Modifier adresse livraison site rueducommerce
Bonjour, je souhaite passer commande sur le site rue du commerce et me faire livrer dans un point relais. Etant deja enregistré, le site ne me pro...
Arnaque sur cam
merci de m'aider parceque une personne me fait le chantage de divulguer des photos et des videos a moi sue le net et ca nuira a moi si quelqu'un ...
Colis par ems via la chine
Bonjour, j'ai passé une commande mais je ne savait pas que ça venait de chine, on m'a donné un numéro de tracking via le site https://www.17track....
Qui a deja eux un entretien cher burger king
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quelle question je risque d'avoir a un entretien cher burger King Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Impossible de s inscrire
j'ai seulement fait un début d'inscription, je donne mon mail, mon mot de passe que je connais bien m'est chaque fois refusé. Vous ne donnez jamais d...
Doute sur la sincérité de ce site !!!
Bonjour, J'ai commandé le 26/10, le prélèvement a eu lieu le 27/10/2014 livraison sous 10 jours nous sommes le 18/11/2014 toujours rien d'arrivé. ...
Fiabilité site
J aimerai savoir si le site *avenue charnelle* site de lingerie est fiable et sécurise merci