Leader parfum

Lenormand - Modifié par Chris 94 le 21/03/2013 à 20:49
 Lenormand - 21 mars 2013 à 19:43
Bonjour à Tous et à Toutes,

J'ai commandé le 7 mars 2013 pour 230€ de parfums et aujourd'hui le facteur se présente avec un paquet venant de Miami avec une taxe des douanes de 60€ à payer à réception.
Le paquet est reparti à la poste et le facteur m'a laissé un avis de passage. Cela me permet de faire des recherches sur ce colis avant de le retirer (15jours).
Je fais ma recherche et ma commande que je dois recevoir est de leader parfum.
Pas d'adresse je pensais que c'était en France et je viens de découvrir que c'est une arnaque : le piège......
Je vais retirer mon paquet car je n'ai pas envie de perdre ma commande mais c'est la dernière.
Cordialement

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
20 mars 2013 à 14:42
Bonjour,

Une arnaque ? Où cela ?

Tu commandes sur le net sans regarder ! La plupart des sites commerciaux dans le monde sont... dans le reste du monde : tu as plus de probabilités de commander à l'étranger que dans ton pays si tu es inattentif. Le site sur lequel tu commandes n'est en rien responsable de ton inattention !

Et quand on commande à l'étranger, il y a des droits de douane à payer. Nul n'est censé ignorer la Loi !
2
Bonsoir,

Merci de cette remarque mais lors de la commande rien ne signale que c'est à l'étranger et surtout d'avoir une taxe de douane à régler.

Sur le site frais de port seulement..... La moindre des choses est de le préciser!!!

"Vaut mieux prévenir que guérir"
0