Votre avis sur Cdiscount
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
24 mars 2012 à 10:04
reda - 21 mars 2013 à 23:24
reda - 21 mars 2013 à 23:24
3 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 10:08
24 mars 2012 à 10:08
Cdiscount c'est vrai c'est utile pour les X3
mais moi tout ce qui électronique
plus jamais
tous les appareils que j'ai acheté
c'est a dire 4 en tout ont soit laché au bout d'une semaine
ou n'ont pas fonctionné du tout
et SAV aux abonnés absent
ah si une fois ils m'ont répondu 1an et demi après
me disant que mon délai était dépassé
je leur ai rétorqué forcément bande de co*s
vous m'avez jamais envoyer le numéro de retour
enfin tout ce qui est CD, chaussures petits trucs a la rigueur
je continue
mais plus jamais d'électronique
mais moi tout ce qui électronique
plus jamais
tous les appareils que j'ai acheté
c'est a dire 4 en tout ont soit laché au bout d'une semaine
ou n'ont pas fonctionné du tout
et SAV aux abonnés absent
ah si une fois ils m'ont répondu 1an et demi après
me disant que mon délai était dépassé
je leur ai rétorqué forcément bande de co*s
vous m'avez jamais envoyer le numéro de retour
enfin tout ce qui est CD, chaussures petits trucs a la rigueur
je continue
mais plus jamais d'électronique
Anthony63
Messages postés
2735
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 210
Modifié par Anthony63 le 24/03/2012 à 11:21
Modifié par Anthony63 le 24/03/2012 à 11:21
oui les prix son soi-disant bas mais le service après vente est merdique et inexistant.en cas de problème vous pourrez faire des pieds et des mains Cdiscount n'assurera pas le dépannage ni la reprise ni l'échange de l'article.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
j'ai toujours effectué des achats sur internet et je n'ai jamais été deçu jusqu'à ce que j'achete un nettoyeur haute pression sur cdiscount d'une qualité merdique qui lache le lendemain. En plus le vendeur ( distrimarques) est tout sauf serieux , je lui ai envoyé 6 ou 7 mail et je n'ai eu une réponse que 3 semaines après et encore , il a falu que j'appelle le service client de cdiscount 4 fois sahant que les appels sont surtaxés. la totale c'est qu'on me demande de renvoyer le produit à mes frais . qualité de service nulle
il n'y a vraiment pas de service après vente. un conseil achetez au magasin directement
il n'y a vraiment pas de service après vente. un conseil achetez au magasin directement