Remboursement non honore Usine Deco
Bea
-
Bea -
Bea -
Bonjour, depuis fin novembre 2012, je ne parviens pas a obtenir le remboursement de la part de Usine Déco suite annulationnd'une commande. Malgré les mails du service client justifiant la bonne prise en compte de ma demande. Nous sommes le 10 février et rien ne se passe. Je suis en attente de vos conseils pour pouvoir obtenir ce remboursement.
Merci a vous.
Merci a vous.
A voir également:
- Remboursement non honore Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le traîtement light conseillé est:
1- Dépôt litige sur le site FIA-NET..
2- Au passage en profiter pour laisser un avis sur U.D..
3- Contacter la DDPP de Paris qui connait bien le sujet..
Ensuite si nécessaire le traitement de cheval:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Lorsque (Ou plutôr SI..) tu a bien reçu un rembousement porté au crédit de ton Compte signale le ! Il y a bien qq remboursements effectués sur des critères inconnus..
A+
Le traîtement light conseillé est:
1- Dépôt litige sur le site FIA-NET..
2- Au passage en profiter pour laisser un avis sur U.D..
3- Contacter la DDPP de Paris qui connait bien le sujet..
Ensuite si nécessaire le traitement de cheval:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
Lorsque (Ou plutôr SI..) tu a bien reçu un rembousement porté au crédit de ton Compte signale le ! Il y a bien qq remboursements effectués sur des critères inconnus..
A+
bonjour bea,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remborusement sous 15 j maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remborusement sous 15 j maximum
bien cordialement
marie lou
Bonjour, suite a votre contact du 1er mars me confirmant la réception de mon remboursement sous 15 jours maximum, je vous informe qu'a ce jour le 15 mars je n'ai toujours rien reçu. Que se passe t-il ? Est ce une fausse information pour faire patienter une fois de plus les clients ? Cela commence a faire très long depuis fin novembre 2012... J'attends de votre part un règlement sous 48 heures, un dossier est ouvert a la répression des fraudes et n'attend que mon aval pour qu'une poursuite soit engagée. Je compte sur votre célérité pour que ce règlement soit effectue.
Bonjour, suite a votre contact du 1er mars me confirmant la réception de mon remboursement sous 15 jours maximum, je vous informe qu'a ce jour le 20 mars je n'ai toujours rien reçu. Que se passe t-il ? Est ce une fausse information pour faire patienter une fois de plus les clients ?
Cela commence a faire très long depuis fin novembre 2012... J'attends de votre part un règlement sous 48 heures, un dossier est ouvert a la répression des fraudes et n'attend que mon aval pour qu'une poursuite soit engagée. Je compte sur votre célérité pour que ce règlement soit effectue.
Et surtout que les engagements non tenus jusqu'à présent soit enfin respectés
Cordialement,
Béa
Cela commence a faire très long depuis fin novembre 2012... J'attends de votre part un règlement sous 48 heures, un dossier est ouvert a la répression des fraudes et n'attend que mon aval pour qu'une poursuite soit engagée. Je compte sur votre célérité pour que ce règlement soit effectue.
Et surtout que les engagements non tenus jusqu'à présent soit enfin respectés
Cordialement,
Béa
Bonjour, suite a votre contact du 1er mars me confirmant la réception de mon remboursement sous 15 jours maximum, je vous informe qu'a ce jour le 20 mars je n'ai toujours rien reçu. Que se passe t-il ? Est ce une fausse information pour faire patienter une fois de plus les clients ?
Cordialement,
Béa
Cordialement,
Béa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mise à jour..
Inutile de tenter de passer par FIANET... Cet Organisme a jetté dehors U.D vers le 10 Fév. 2013..
Passer direct à 3- ou, mieux, au remède de cheval...
A+
1- Vois avec la DDPP de Paris..
2- Ouvre le lien donné ci dessus (Msg du 10 Fév. à 19.08) pour le remède de cheval..
A+
les procédures à suivre je les connais, et la DDPP de Paris m'a répondu rapidement merci beaucoup !, il faudrait que tous les clients déposent un très gros dossier c'est de l'arnaque de haut vol cette entreprise quand je vois tous ces posts ça me rend folle