Remboursement non honore Usine Deco

Bea -  
 Bea -
Bonjour, depuis fin novembre 2012, je ne parviens pas a obtenir le remboursement de la part de Usine Déco suite annulationnd'une commande. Malgré les mails du service client justifiant la bonne prise en compte de ma demande. Nous sommes le 10 février et rien ne se passe. Je suis en attente de vos conseils pour pouvoir obtenir ce remboursement.
Merci a vous.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Le traîtement light conseillé est:
1- Dépôt litige sur le site FIA-NET..
2- Au passage en profiter pour laisser un avis sur U.D..
3- Contacter la DDPP de Paris qui connait bien le sujet..
Ensuite si nécessaire le traitement de cheval:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

Lorsque (Ou plutôr SI..) tu a bien reçu un rembousement porté au crédit de ton Compte signale le ! Il y a bien qq remboursements effectués sur des critères inconnus..
A+
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bjr.
Mise à jour..
Inutile de tenter de passer par FIANET... Cet Organisme a jetté dehors U.D vers le 10 Fév. 2013..
Passer direct à 3- ou, mieux, au remède de cheval...
A+
0
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
c'est à dire ? comment faire ? ils me rendent folle !!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:
1- Vois avec la DDPP de Paris..
2- Ouvre le lien donné ci dessus (Msg du 10 Fév. à 19.08) pour le remède de cheval..
A+
0
canapeusinedeco Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour c'est ce que j'ai fait,
les procédures à suivre je les connais, et la DDPP de Paris m'a répondu rapidement merci beaucoup !, il faudrait que tous les clients déposent un très gros dossier c'est de l'arnaque de haut vol cette entreprise quand je vois tous ces posts ça me rend folle
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour bea,


Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remborusement sous 15 j maximum
bien cordialement
marie lou
1
Bea
 
Merci pour votre action.
Je vous tiendrai informée a l'encaissement du cheque.
Cordialement.
Bea
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@bea,
merci d'avance
bien cordialement
Marie Lou
0
Bea > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, suite a votre contact du 1er mars me confirmant la réception de mon remboursement sous 15 jours maximum, je vous informe qu'a ce jour le 15 mars je n'ai toujours rien reçu. Que se passe t-il ? Est ce une fausse information pour faire patienter une fois de plus les clients ? Cela commence a faire très long depuis fin novembre 2012... J'attends de votre part un règlement sous 48 heures, un dossier est ouvert a la répression des fraudes et n'attend que mon aval pour qu'une poursuite soit engagée. Je compte sur votre célérité pour que ce règlement soit effectue.
0
BEA > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, suite a votre contact du 1er mars me confirmant la réception de mon remboursement sous 15 jours maximum, je vous informe qu'a ce jour le 20 mars je n'ai toujours rien reçu. Que se passe t-il ? Est ce une fausse information pour faire patienter une fois de plus les clients ?

Cela commence a faire très long depuis fin novembre 2012... J'attends de votre part un règlement sous 48 heures, un dossier est ouvert a la répression des fraudes et n'attend que mon aval pour qu'une poursuite soit engagée. Je compte sur votre célérité pour que ce règlement soit effectue.
Et surtout que les engagements non tenus jusqu'à présent soit enfin respectés

Cordialement,
Béa
0
BEA > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, suite a votre contact du 1er mars me confirmant la réception de mon remboursement sous 15 jours maximum, je vous informe qu'a ce jour le 20 mars je n'ai toujours rien reçu. Que se passe t-il ? Est ce une fausse information pour faire patienter une fois de plus les clients ?

Cordialement,
Béa
0
Bea
 
Bonjour il s'agit de la commande numéro 108151.

Merci a vous
0
Berchouet Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bjr,

Marie lou a été très efficace avec mon dossier n'hésitez pas à la relancer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bea
 
Bonjour merci pour votre réponse, mais impossible de la recontacter, il n'y a plus de lien. Comment établir un contact dans ce cas ?
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
@Bea,
Pouvez vous me donner votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier ?
bien cordialement
Marie lou
-1
Bea
 
Bonjour, il s'agt de la commande108151.
0