Problème commande usine deco
Krichou83
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
25 févr. 2013 à 20:31
Krichou83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 20 mars 2013 à 19:47
Krichou83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 20 mars 2013 à 19:47
A voir également:
- Problème commande usine deco
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
26 févr. 2013 à 08:36
26 févr. 2013 à 08:36
Krichou83
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
20 mars 2013 à 19:39
20 mars 2013 à 19:39
Bonjour Mr le médiateur d'usine déco Anthony,
Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 20 jours que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas recu de cheque de remboursement (malgré votre délai de 15 jours depuis la date du 1er mars 2013), ni de nouvelle pour connaitre l'avancement de mon remboursement et de mon dossier.
Il est facile pour vous de répondre mais vous n'agissez pas vraiment pour la médiation.
Mais, ou en est mon remboursement?
Et mon dossier?
Votre délai annoncé n'est toujours pas tenu, comme pour ma commande N° 118710.
Je vous rappelle que j'ai annulé ma commande N° 118710, que vous avez encaissé mes 3 trois chéques et que je n'ai ni été livré dans les délais, ni remboursé dans les délais.
J'espère avoir un retour rapide de votre part (dans un délai de 2 jours maximums) avec un remboursement dans les 3 jours (avant le 23 Mars 2013).
Montrez moi votre bonne volonté!!!
Cordialement,
Client usine deco très décu.
Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 20 jours que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas recu de cheque de remboursement (malgré votre délai de 15 jours depuis la date du 1er mars 2013), ni de nouvelle pour connaitre l'avancement de mon remboursement et de mon dossier.
Il est facile pour vous de répondre mais vous n'agissez pas vraiment pour la médiation.
Mais, ou en est mon remboursement?
Et mon dossier?
Votre délai annoncé n'est toujours pas tenu, comme pour ma commande N° 118710.
Je vous rappelle que j'ai annulé ma commande N° 118710, que vous avez encaissé mes 3 trois chéques et que je n'ai ni été livré dans les délais, ni remboursé dans les délais.
J'espère avoir un retour rapide de votre part (dans un délai de 2 jours maximums) avec un remboursement dans les 3 jours (avant le 23 Mars 2013).
Montrez moi votre bonne volonté!!!
Cordialement,
Client usine deco très décu.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 14:02
1 mars 2013 à 14:02
Bonjour Krichou83,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Usine Déco
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Usine Déco
Krichou83
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
20 mars 2013 à 19:47
20 mars 2013 à 19:47
Bonjour Mr le médiateur d'usine déco Anthony,
Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 20 jours que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas recu de cheque de remboursement (malgré votre délai de 15 jours depuis la date du 1er mars 2013), ni de nouvelle pour connaitre l'avancement de mon remboursement et de mon dossier.
Il est facile pour vous de répondre mais vous n'agissez pas vraiment pour la médiation.
Mais, ou en est mon remboursement?
Et mon dossier?
Votre délai annoncé n'est toujours pas tenu, comme pour ma commande N° 118710.
Je vous rappelle que j'ai annulé ma commande N° 118710, que vous avez encaissé mes 3 trois chéques et que je n'ai ni été livré dans les délais, ni remboursé dans les délais.
J'espère avoir un retour rapide de votre part (dans un délai de 2 jours maximums) avec un remboursement dans les 3 jours (avant le 23 Mars 2013).
Montrez moi votre bonne volonté!!!
Cordialement,
Client usine deco très décu.
Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 20 jours que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas recu de cheque de remboursement (malgré votre délai de 15 jours depuis la date du 1er mars 2013), ni de nouvelle pour connaitre l'avancement de mon remboursement et de mon dossier.
Il est facile pour vous de répondre mais vous n'agissez pas vraiment pour la médiation.
Mais, ou en est mon remboursement?
Et mon dossier?
Votre délai annoncé n'est toujours pas tenu, comme pour ma commande N° 118710.
Je vous rappelle que j'ai annulé ma commande N° 118710, que vous avez encaissé mes 3 trois chéques et que je n'ai ni été livré dans les délais, ni remboursé dans les délais.
J'espère avoir un retour rapide de votre part (dans un délai de 2 jours maximums) avec un remboursement dans les 3 jours (avant le 23 Mars 2013).
Montrez moi votre bonne volonté!!!
Cordialement,
Client usine deco très décu.