Problème commande usine deco

Krichou83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 25 févr. 2013 à 20:31
Krichou83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 20 mars 2013 à 19:47
Bonjour,

Suite à ma commande d'un canapé d'angle jamais livré par usine deco , j'ai demandé le remboursement mais le service client me dit qu'il faut attendre car le canapé est en rupture de stock malgré que sur leur site le canapé est toujours disponible, bref des menteurs.
Donc je souhaite connaître la procédure pour le remboursement de ma commande 118710.
Je regrette vraiment et je vous déconseille ce site.

En vous remerciant de vos retours.

Cdlt,
Client usine deco.

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
26 févr. 2013 à 08:36
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Krichou83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
20 mars 2013 à 19:39
Bonjour Mr le médiateur d'usine déco Anthony,

Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 20 jours que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas recu de cheque de remboursement (malgré votre délai de 15 jours depuis la date du 1er mars 2013), ni de nouvelle pour connaitre l'avancement de mon remboursement et de mon dossier.

Il est facile pour vous de répondre mais vous n'agissez pas vraiment pour la médiation.

Mais, ou en est mon remboursement?
Et mon dossier?
Votre délai annoncé n'est toujours pas tenu, comme pour ma commande N° 118710.

Je vous rappelle que j'ai annulé ma commande N° 118710, que vous avez encaissé mes 3 trois chéques et que je n'ai ni été livré dans les délais, ni remboursé dans les délais.

J'espère avoir un retour rapide de votre part (dans un délai de 2 jours maximums) avec un remboursement dans les 3 jours (avant le 23 Mars 2013).

Montrez moi votre bonne volonté!!!

Cordialement,
Client usine deco très décu.
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 14:02
Bonjour Krichou83,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony

Usine Déco
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Krichou83 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
20 mars 2013 à 19:47
Bonjour Mr le médiateur d'usine déco Anthony,


Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 20 jours que vous m'avez répondu et je n'ai toujours pas recu de cheque de remboursement (malgré votre délai de 15 jours depuis la date du 1er mars 2013), ni de nouvelle pour connaitre l'avancement de mon remboursement et de mon dossier.

Il est facile pour vous de répondre mais vous n'agissez pas vraiment pour la médiation.

Mais, ou en est mon remboursement?
Et mon dossier?
Votre délai annoncé n'est toujours pas tenu, comme pour ma commande N° 118710.

Je vous rappelle que j'ai annulé ma commande N° 118710, que vous avez encaissé mes 3 trois chéques et que je n'ai ni été livré dans les délais, ni remboursé dans les délais.


J'espère avoir un retour rapide de votre part (dans un délai de 2 jours maximums) avec un remboursement dans les 3 jours (avant le 23 Mars 2013).

Montrez moi votre bonne volonté!!!

Cordialement,
Client usine deco très décu.
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