Besoin d'un mediateur Usine déco - attente d'un remboursement
lance65
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 18 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
19 févr. 2013 à 15:25
lance 65 - 20 mars 2013 à 12:22
lance 65 - 20 mars 2013 à 12:22
A voir également:
- Besoin d'un mediateur Usine déco - attente d'un remboursement
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Le retrait de cet admin est en attente - Forum Facebook
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 févr. 2013 à 16:35
21 févr. 2013 à 16:35
bonjour,
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je vous remercie pour votre intervention et je vous tiens informée dès la réception du règlement même si j'aurai préféré un re-crédit de ma CB.
Merci pour votre implication.
Bien cordialement
Merci pour votre implication.
Bien cordialement
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
21 févr. 2013 à 16:56
21 févr. 2013 à 16:56
merci de votre retour
cordialement
Marie Lou
cordialement
Marie Lou
Bonjour,
Plus de 3 semaines, et toujours pas de chèque recu, ni de réponse de votre part (post le 06 Mars) concernant le suivi de mon dossier.....
Merci de votre retour.
Cordialement
lance65
Plus de 3 semaines, et toujours pas de chèque recu, ni de réponse de votre part (post le 06 Mars) concernant le suivi de mon dossier.....
Merci de votre retour.
Cordialement
lance65
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marie Lou,
En date du 21/02 vous m'indiquiez un remboursement de ma commande 105468 sour 15 jours, et toujours RIEN.
Merci de me valider le réel envoi du chèque ou comme pour certain de me re-créditer ma CB.
J'attends avec impatience votre retour pour savoir si il y a toujours de "l'espoir".
Cordialemement
En date du 21/02 vous m'indiquiez un remboursement de ma commande 105468 sour 15 jours, et toujours RIEN.
Merci de me valider le réel envoi du chèque ou comme pour certain de me re-créditer ma CB.
J'attends avec impatience votre retour pour savoir si il y a toujours de "l'espoir".
Cordialemement
6 mars 2013 à 14:33
Je vous signale que je n'ai toujours pas reçu le chèque promis....merci de me confirmer son réel envoi, ou de me re-créditer ma CB pour éviter encore toute attente.
En vous remerciant pour votre retour
Bien cordialement