Besoin d'un mediateur Usine déco - attente d'un remboursement

lance65 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 15:25
 lance 65 - 20 mars 2013 à 12:22
Bonjour, madame, monsieur,

Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour partie (concerne un ensemble 2 canapés neige - blanc pour 999.99 TTC hors prix de livraison) suite à des délais de livraison non conformes à ceux initialement indiqués.
Relances par mail, téléphone, puis dernièrement courrier avec AR...mais pour m'entendre encore dire ce jour par le service client : je relance la comptabilité...

Merci de prendre mon dossier en considération et par avance, merci pour votre retour.
Cordialement

5 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 févr. 2013 à 16:35
bonjour,
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
bonjour,

Je vous signale que je n'ai toujours pas reçu le chèque promis....merci de me confirmer son réel envoi, ou de me re-créditer ma CB pour éviter encore toute attente.

En vous remerciant pour votre retour
Bien cordialement
0
Je vous remercie pour votre intervention et je vous tiens informée dès la réception du règlement même si j'aurai préféré un re-crédit de ma CB.

Merci pour votre implication.

Bien cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 févr. 2013 à 16:56
merci de votre retour
cordialement
Marie Lou
0
Bonjour,

Plus de 3 semaines, et toujours pas de chèque recu, ni de réponse de votre part (post le 06 Mars) concernant le suivi de mon dossier.....
Merci de votre retour.

Cordialement
lance65
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Marie Lou,

En date du 21/02 vous m'indiquiez un remboursement de ma commande 105468 sour 15 jours, et toujours RIEN.

Merci de me valider le réel envoi du chèque ou comme pour certain de me re-créditer ma CB.

J'attends avec impatience votre retour pour savoir si il y a toujours de "l'espoir".
Cordialemement
0