Besoin d'un mediateur Usine déco - attente d'un remboursement
lance65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lance 65 -
lance 65 -
Bonjour, madame, monsieur,
Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour partie (concerne un ensemble 2 canapés neige - blanc pour 999.99 TTC hors prix de livraison) suite à des délais de livraison non conformes à ceux initialement indiqués.
Relances par mail, téléphone, puis dernièrement courrier avec AR...mais pour m'entendre encore dire ce jour par le service client : je relance la comptabilité...
Merci de prendre mon dossier en considération et par avance, merci pour votre retour.
Cordialement
Mon histoire est similaire à celle de beaucoup de clients d'USINE DECO : commande 105468 du 11/11/2012 annulée pour partie (concerne un ensemble 2 canapés neige - blanc pour 999.99 TTC hors prix de livraison) suite à des délais de livraison non conformes à ceux initialement indiqués.
Relances par mail, téléphone, puis dernièrement courrier avec AR...mais pour m'entendre encore dire ce jour par le service client : je relance la comptabilité...
Merci de prendre mon dossier en considération et par avance, merci pour votre retour.
Cordialement
A voir également:
- Besoin d'un mediateur Usine déco - attente d'un remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En attente de réseau sur facebook messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
bonjour,
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Nous sommes vraiment désolés quant aux désagréments que vous avez pu rencontrer
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je vous remercie pour votre intervention et je vous tiens informée dès la réception du règlement même si j'aurai préféré un re-crédit de ma CB.
Merci pour votre implication.
Bien cordialement
Merci pour votre implication.
Bien cordialement
Bonjour,
Plus de 3 semaines, et toujours pas de chèque recu, ni de réponse de votre part (post le 06 Mars) concernant le suivi de mon dossier.....
Merci de votre retour.
Cordialement
lance65
Plus de 3 semaines, et toujours pas de chèque recu, ni de réponse de votre part (post le 06 Mars) concernant le suivi de mon dossier.....
Merci de votre retour.
Cordialement
lance65
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Marie Lou,
En date du 21/02 vous m'indiquiez un remboursement de ma commande 105468 sour 15 jours, et toujours RIEN.
Merci de me valider le réel envoi du chèque ou comme pour certain de me re-créditer ma CB.
J'attends avec impatience votre retour pour savoir si il y a toujours de "l'espoir".
Cordialemement
En date du 21/02 vous m'indiquiez un remboursement de ma commande 105468 sour 15 jours, et toujours RIEN.
Merci de me valider le réel envoi du chèque ou comme pour certain de me re-créditer ma CB.
J'attends avec impatience votre retour pour savoir si il y a toujours de "l'espoir".
Cordialemement
Je vous signale que je n'ai toujours pas reçu le chèque promis....merci de me confirmer son réel envoi, ou de me re-créditer ma CB pour éviter encore toute attente.
En vous remerciant pour votre retour
Bien cordialement