Fibre numéricable & syndic
nixam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
-
21 mars 2013 à 11:28
Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 11:49
Utilisateur anonyme - 21 mars 2013 à 11:49
A voir également:
- Fibre numéricable & syndic
- Dti test fibre - Forum câblage
- Pto fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Schema installation rj45 maison fibre - Forum câblage
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2013 à 11:36
21 mars 2013 à 11:36
Bonjour
Il me semble que la seule solution (pour un câble apparent et traversant les parties communes) soit de demander l'autorisation lors de la prochaine assemblée générale des copropriétaires...
Il faut faire cette demande par écrit, avec une description des travaux.
Une autre piste serait, si une antenne collective existe, et si les raccordements sont dans la même gaine technique... d'utiliser le câble de desserte de ton appartement comme accès au câble...
Bien entendu cela ne fonctionne que si le câble d'antenne est de bonne qualité... et que tu remettes l'installation en état si tu quittes l'appartement...
@+
Il me semble que la seule solution (pour un câble apparent et traversant les parties communes) soit de demander l'autorisation lors de la prochaine assemblée générale des copropriétaires...
Il faut faire cette demande par écrit, avec une description des travaux.
Une autre piste serait, si une antenne collective existe, et si les raccordements sont dans la même gaine technique... d'utiliser le câble de desserte de ton appartement comme accès au câble...
Bien entendu cela ne fonctionne que si le câble d'antenne est de bonne qualité... et que tu remettes l'installation en état si tu quittes l'appartement...
@+
nixam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
21 mars 2013 à 11:39
21 mars 2013 à 11:39
Merci Xileh pour la réponse rapide.
Je suis propriétaire de l'appartement.
Comment puis-je soumettre ma demande ? La prochaine assemblée générale a lieu le 28 mars. Pour une zone qui ne concerne que mon étage, dois je le soumettre à tout le monde ?
Merci
Cordialement
Je suis propriétaire de l'appartement.
Comment puis-je soumettre ma demande ? La prochaine assemblée générale a lieu le 28 mars. Pour une zone qui ne concerne que mon étage, dois je le soumettre à tout le monde ?
Merci
Cordialement
Hum... Je crains que pour le 28 mars cela soit un peu court...
Pour être soumise au vote il faut qu'une question soit posée au préalable dans l'ordre du jour de l'AGO ... adressé à chaque copropriétaire avec la convocation à l'assemblée...
Peut-être qu'une question de ce type peut-être ajoutée le jour même de l'assemblée dans les "questions diverses"....
Mais je ne sais pas si les règles concernant ces questions n'ont pas changé...
Tu peux poser la question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/copropriete-137
En mettant le lien vers la présente conversation.
(merci d'ajouter plus bas le lien vers la nouvelle conversation, cela permettra de suivre le sujet.... qui peut intéresser d'autres personnes)
@suivre donc....
Pour être soumise au vote il faut qu'une question soit posée au préalable dans l'ordre du jour de l'AGO ... adressé à chaque copropriétaire avec la convocation à l'assemblée...
Peut-être qu'une question de ce type peut-être ajoutée le jour même de l'assemblée dans les "questions diverses"....
Mais je ne sais pas si les règles concernant ces questions n'ont pas changé...
Tu peux poser la question ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/copropriete-137
En mettant le lien vers la présente conversation.
(merci d'ajouter plus bas le lien vers la nouvelle conversation, cela permettra de suivre le sujet.... qui peut intéresser d'autres personnes)
@suivre donc....