Numéricable pas correct

Danny69 -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un contrat avec numéricable daté du 17/01/2013

La semaine qui suit un technicien passe chez moi pour m'installer la fibre

Il remarque qu'il n'y a pas de signal après recherche il me dit qu'il faudra faire équiper l'immeuble qu'ils repasseront dans un mois

J'appel 2 semaines plus tard car ils étaient censé me contacter pour confirmer

Ils me disent pas de soucis quelqu'un passera

Aujourd'hui 19/03/2013 soit deux mois plus tard toujours pas de nouvelles

Je vais sur l'espace client contrat inexistant

J'appel ils sont incapable de me dire pourquoi

Je fais à nouveau des test d'éligibilité et la bizarre mon adresse n'est plus couverte à la fibre alors que pendant un mois j'ai réfléchis avant de choisir numéricable et le jour ou je l'ai fais j'étais soit disant éligible

Cette pratique est elle normal ? Je trouve ça dégueulasse il n'y a rien à faire ?



1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonsoir
C'est dégue mais pour vendre ils sont prêt à tout. Fais le test sur ce site:
https://www.degrouptest.com/
0