PIXMANIA non livraison et problème remboursement

verena86 - 19 mars 2013 à 20:11
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 mars 2013 à 20:30
j'ai passé une petite commande sur PIXMANIA et le temps de faire mon virement, ils ont mis l'article comme non dispo et j'ai demandé le remboursement. Depuis mon paiement par virement le 15/2 rien ! j'envoie des mails (2 par semaines) aucune réponse et aucun remboursement sur mon compte. Je voudrai savoir comment déposer une plainte contre ce site car ce n'est pas parce que la somme n'est pas importante que je ne vais pas exiger le remboursement.
Ils me doivent 10 € et je crois qu'ils en profitent justement avec les petits montants car beaucoup doivent laisser tomber.
Je précise qu'en plus ils ont des procédés pas très réglo : quand on commande un article avec port gratuit, si on rajoute un autre article pour lequel le port est payant, le port devient pour la commande totale Payant ! et ouui !!! et ils présentent aussi dans les moyens de paiement le mode Paypal, mais quand vous passé une commande pour un article avec le port gratuit, le mode Paypal n'est plus disponible !!! c'est comme cela que je me suis retrouvée avec un virement à effectuer pour mon article avec port gratuit. Je crois qu'en fait les articles soldés (genre - 60%) avec port gratuit sont BIDONS !! Merci de votre aide.

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 mars 2013 à 20:17
Bonjour

Pixmania ferme tous ces magasins en Europe.
0
verena86 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 20:25
donc .... rien à faire ?? .... sauf une X sur mon remboursement ?
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 mars 2013 à 20:30
Si les emm.. en leur envoyant plusieurs email par jour... Je lai déjà fait (avec d'autres prestataire.) Après 20 mails par jours ils ont fini par prendre contact.

De toute façon rien à perdre.
0