Usine Déco : annulation de commande et demande de remboursement

keelly1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par krazykat le 21/03/2013 à 10:57
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 21 mars 2013 à 11:59
POUR LE MEDIATEUR USINE DECO numero de commande122614 J AI commande un canape delai quatre semaines on me dit aujourd hui par mail qu il faut encore attendre quatre semaines vu le temps perdu a appeler des millions de fois et le peu de sérieux je demande en urgence la remboursement de ma commande ayant paye en quatre cheques je demande le remboursement des cheques encaisses et la restitutution de ceux pas encaisses tout cela sous huit jours car procedure judiciaire sinon

3 réponses

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
21 mars 2013 à 09:44
Salut,
Ici tu n'es pas dans une gestionnaire de conflits mais sur un forum informatique étendu destiné, à une communication entre participants.
0
keelly1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
21 mars 2013 à 11:41
bonjour et desolee peux tu me dire comment je dois proceder??merci
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
Modifié par krazykat le 21/03/2013 à 12:00
Bonjour,
Une médiatrice Usine Déco passe régulièrement dans le forum. Elle interviendra probablement bientôt. Inutile de créer d'autres sujets.

La modération de CCM.

=^.^=
0