Usine Déco : annulation de commande et demande de remboursement

keelly1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
POUR LE MEDIATEUR USINE DECO numero de commande122614 J AI commande un canape delai quatre semaines on me dit aujourd hui par mail qu il faut encore attendre quatre semaines vu le temps perdu a appeler des millions de fois et le peu de sérieux je demande en urgence la remboursement de ma commande ayant paye en quatre cheques je demande le remboursement des cheques encaisses et la restitutution de ceux pas encaisses tout cela sous huit jours car procedure judiciaire sinon

3 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Ici tu n'es pas dans une gestionnaire de conflits mais sur un forum informatique étendu destiné, à une communication entre participants.
0
keelly1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et desolee peux tu me dire comment je dois proceder??merci
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Une médiatrice Usine Déco passe régulièrement dans le forum. Elle interviendra probablement bientôt. Inutile de créer d'autres sujets.

La modération de CCM.

=^.^=
0