Usine Déco : annulation de commande et demande de remboursement
keelly1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
POUR LE MEDIATEUR USINE DECO numero de commande122614 J AI commande un canape delai quatre semaines on me dit aujourd hui par mail qu il faut encore attendre quatre semaines vu le temps perdu a appeler des millions de fois et le peu de sérieux je demande en urgence la remboursement de ma commande ayant paye en quatre cheques je demande le remboursement des cheques encaisses et la restitutution de ceux pas encaisses tout cela sous huit jours car procedure judiciaire sinon
A voir également:
- Usine Déco : annulation de commande et demande de remboursement
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Ici tu n'es pas dans une gestionnaire de conflits mais sur un forum informatique étendu destiné, à une communication entre participants.
Ici tu n'es pas dans une gestionnaire de conflits mais sur un forum informatique étendu destiné, à une communication entre participants.