Usine déco : récupérer mon argent?

lolo111 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir commandé chez usine déco.
Le 5 février j'ai commandée un canapé (n° de commande 123388) à 697,94 euros. La livraison était prévue entre le 19/03/2013 et le 02/04/2013. Le 04 avril je n'ai aucunes nouvelles alors je leur envoi un e-mail. La on me réponds qu'il y a eu un problème et qu'il nous faut attendre encore 10 à 12 semaines. La s'en ai trop. J'annule ma commande par téléphone et on me dis que le remboursement sera effectué sous 30 jours. 30 jours se passe et rien. Hier j'ai réussi à joindre usine déco, on ma répondu que tout allais être fais pour un remboursement rapide. Aujourd'hui toujours rien.

Eux n'attendent pas 30 jours pour débiter votre carte bancaire.

Aidez- moi , que dois-je faire pour porter plainte et récupérer mon argent?

3 réponses

Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

par quelle moiyen tu a acheter ton canapé ? si ses par paypal tu crée un litige sur leur site et il font tout a a ta place sinon contact le bureau de represion de fraude
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Un litige paypal c'est dans les 45 jours il me semble.
0
lolo111

J'ai payé avec ma carte bancaire sur le site usine déco.
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

dans se cas tu va au bureau de represion de fraude ou a ta banque :) avec des preuve biensure :)
0
lolo111

Ma banque? que peut-elle faire?
0

bhein tu va tu dit voila j'ai demander un remboursemente et X socitier ne m'envoie pas encore l'argent et ta banque interviendra mais bon sang les banque sont faite aussi pour sa :D
0
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Prend un bonne Avocats sans mauvais jeu de mots
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0