Usine Déco demande de remboursement

Nana sosso Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 11:37
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 mai 2013 à 11:49
Depuis le 26/02/12 je vous demande le remboursement pour défaut de livraison de ma commande n°50591 d'un montant de 155.59€ passée le 14/02/12
Malgré de multiples relances je n'obtient pas le remboursement de ma commande.
J'attends une réponse et un remboursement dans les plus brefs délais.
Salutations distinguées

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
16 mai 2013 à 11:49
Bonjour
Nous ne sommes pas liés à U.D dont les Médiateurs ont disparu des Forum depuis le 28 Mars..
La résolution la plus rapide et la moins coûteuse est:
1- Mise en Demeure de rembourser (LRAR).
2- Puis Justice de Proximité.

Les liens/infos sont donnés ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
0