Usine deco : plusieurs envois défecteux et aucun remboursement

Séve38 - Modifié par krazykat le 23/05/2013 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2013 à 23:48
Voila maintenant 8 mois que je me bats avec ce site internet qui ne respecte ni les delais, ni les produits, ni le "satisfait ou remboursé" !!!
J'ai commandé 4 tabourets de bar qui sont arrivées defectueux en septembre, j'ai demandé un remboursement qui m'a etait refusé, usine deco m'a donc suggeré de recuperer les colis abimés et de m'en renvoyé d'autres que j'ai recu en mars !!! Cependant cela etant a nouveau abimé j'ai directement refusé le colis a la socité de transport, j'ai donc envoyer un mail a usine deco pour me faire rembourser, chose a laquelle on m'a tout de suite repondu que le retour etait pris en charge et que je serai remboursé prochainement ... nous sommes le 15 mai et malgré mes nombreux mails sur le site internet et directement au mediateur usine deco je n'ai a ce jour reçu aucun remboursement ... soit 228 € qui sont entrain de porter leur fruits sur le compte en banque de ce cher site depuis 8 mois !!!
C'est une honte, j'envisage donc de mettre en place la meme demarche que AnthoBa, a savoir déposer un dossier complet auprès du juge de proximité et de la DGCCRF, d'autant plus que je beneficie d'une protection juridique personnelle.
Evidemment mes appels au 0800 09 00 10 reste sans reponse ... !!!!

Bref je vous deconseille vivement de ne pas commander sur ce site internet sinon c'est la galere assuré !!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 23:48
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
Alex-Rever Messages postés 447 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 53
16 mai 2013 à 20:35
we le meilleur est que si tu les acheter via paypal tu fait un litige sur paypal et il regle tout pour toi ou alors tu va au bureau de represion de fraude ou encore a ta banque :)
le tout avec des preuve bien sure :)
-1