Messages arnaques
Résolu
tatie daniele87
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour voila je voudrais faire en sorte que des femmes influençable reçoivent des mails frauduleux d'arnaqueurs qui profitent de femmes honnêtes et fragiles pour leur faire croire au grand amour ,pour pouvoir a la fin leur soutirer de l'argent . j'en ai fais personnellement les frais ,mais je m'en suis aperçu a tant .mais combien de femmes doivent se faire prendre au piège c'est insupportable que des crapules profites de ses pauvres femmes . j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose pour les arrêter .je vous remercie d'avance de vos conseils et espère avoir une réponse .personnellement j'ai tout les mails de ceux qui ont crus m'avoir.merci d'avance
A voir également:
- Messages arnaques
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre intentions est louables mais des messages de ce genre il y en a des milliers et depuis des années.
Bav
Votre intentions est louables mais des messages de ce genre il y en a des milliers et depuis des années.
Bav
merci de votre réponse en faite il n'y a rien a faire vive la France!!!c 'est bien triste.merci quand même
Si si il y a quelque chose à faire, de l'éducation.
L'éducation en partageant votre expérience auprès d'un maximum de proches, de l'éducation à avoir que sur internet dès que ça "brille" c'est louche à 99%.
bav
L'éducation en partageant votre expérience auprès d'un maximum de proches, de l'éducation à avoir que sur internet dès que ça "brille" c'est louche à 99%.
bav
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Mis à part une meilleure information sur les dangers du Net quelles seraient tes suggestions?
A+
Mis à part une meilleure information sur les dangers du Net quelles seraient tes suggestions?
A+