Usine deco

dimodi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai passé commande d'un salon de jardin le 6 mars qui devait m'être livré entre le 28 mars et le 4 avril. J'essaye de joindre ce site par tél ou mail ,ils sont injoignables .Je viens à l'instant de recevoir un numéro de problème déclaré 37746 pour une commande non livrée 128777.Je tiens à être informée de l'état de cette commande :la marchandise est-elle disponible ? quand sera t-elle livrée ? Je suis évidemment très inquiète quant à l'envoi ou au remboursement de cette commande en lisant les avis émis sur le site...Je pensais pouvoir m'adresser à un médiateur mais de toute évidence même cette piste est saturée???

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
dimodi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de la réponse .Toutefois une question :pensez-vous que ce site soit encore en mesure d'assurer ses livraisons et remboursements? Si non ,pourquoi ce site est-il toujours en activité ?
0
Utilisateur anonyme
 
Pour les livraisons.... le doute est "réel"....sinon les plaintes ne seraient pas des centaines....
Pour le remboursement... et bien dès lors qu'une injonction de payer est délivrée par le tribunal... qu'elle est ensuite transmise par le demandeur via un huissier... il n'y a pas de raison de ne pas obtenir satisfaction (tant qu'il y a des fonds....)

Le site est toujours en activité (ainsi que ses "annexes"... cf mon premier lien...) tant qu'une action en justice (tribunal de commerce, poursuite au pénal...) ne mettra pas en évidence l'incapacité des dirigeants du site à faire face à leurs obligations légales... et qu'il doit alors être placé en redressement ou en liquidation judiciaire...
0