Un renseignement

Résolu
J.Gomes - 16 mai 2013 à 16:36
 J.Gomes - 16 mai 2013 à 21:01
je connais sur internet unne fille de 32 ans mere de deux enfants, soit disant que sont mari est mort dans un accident de la route, elle veut que je sois le pere de ses enfants et quelle m'aime bien, elle s'appelle yasmine chanpoigno, une jolie femme, je l'ai dit que moi j'avais 62 ans, mais pour elle peut inporte, elle ma demendée de l'argent que doije faire

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
16 mai 2013 à 16:54
Tout d'abord: BONJOUR!!!!
Pas bcp de détails sur ce roman romantique..
On suppose que la créature se trouve qq part en Afrique (Même si elle jure le contraire..)..
Mouais, demande d'argent l'histoire commence bien... ARNAQUE à coup sûr.. Ne te laisse pas embobiner par la jolie veuve prête à tout..
PAS un SOU!!
Le nom donné ne signifie rien puisqu'inventé ou piqué qq part..
Serit-ce celle qui apparaît sur Fesses de Ploucs sous ce nom d'emprunt?
A+
1
je vous remercie beaucoup pour votre opinion merci
0
Bonjour
ta jolie maman de 32 ans en deuil s'appelle Mamadou, il n'est pas mort dans un accident mais en tout cas il est mort de rire en attendant ton fric

mais comment peut-on encore gober de telles conneries!!
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 304
16 mai 2013 à 17:56
Bonjour,

Belle arnaque !!!

Vont en avoir des pères ces enfants là, enfants fictifs bien sûr.
1
bah, ça fera une tribu, ils ont l'habitude....!
0
ok pour moi cette affaire est resolu, merci de vos conseils
0