Contrat d'une mutuelle

Fermé
liliane208 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 10:39
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 17 mai 2013 à 10:41
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.

voilà, j'avais accepté de souscrire une mutuelle proposé par téléphone par le biais de ma conseillère financière, lors d'un rendez vous, février dernier
3 semaine plus tard, j'ai reçu le contrat à double exemplaire que je dois signer et dater et retourner, avec une demande de prélèvement. (accompagné de mon RIB), et une carte de mutuelle provisoire.
sauf que j'ai changé d'avis, du coup je n'ai pas signé le contrat et je ne les ai pas retourné, en me disant que si je ne donne pas suite, ce supposé souscription prendra fin. j'ai tout de même reçu une carte de mutuelle valide pendant un an.
aujourd'hui, l'agence me confirme que je suis bien couverte, mais c'est à moi d'envoyer les décompte de la sécurité sociale, et les factures des pharmacie, car il semblerai qu'il y a un souci de connexion entre ma mutuelle et le CPAM, sinon je ne suis pas remboursé, alors que le prélèvement continue et que je ne peux pas faire une opposition.

EXISTE T-IL VRAIMENT CE CONTRAT?
et SI COMME JE LE PENSAIS CE CONTRAT RESTE VIRTUEL? COMMENT METTRE UN TERME ET DANS LE MEILLEUR DE CAS RÉCUPÉRER LES 3 MOIS

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
17 mai 2013 à 10:41
Bonjour

Je pense que votre sujet serait plus à sa place sur http://droit-finances.commentcamarche.net/

bav
0