Usinedeco escroquerie

bri57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 11:40
bri57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 16 mai 2013 à 12:02
Je suis en attente depuis l'été 2012 du remboursement de 3 articles, remboursement que l'on m'avait promis sous 30 jours.


1- COMMANDE N° 85049 du 01/08/2012 (annulée car délai de livraison trop long)
1 Matelas BENOIST : 314.98 €


2- COMMANDE N° 85311 du 02/08/2012 (annulée car rupture de stock USINEDECO)
1 Table Gloss 212.98 €


3- COMMANDE N° 76152 du 02/07/2012 (annulée car délai de livraison trop long)
1 commode SHIGA 499.99 €

Malgré mes dizaines d'appels et mes mail restés sans réponse je pense qu'il est temps de déposer plainte auprès de la D.G.C.C.R.F.

J'ai malheureusement conseillé ce site à ma meilleure amie pour l'achat d'un meuble de salle de bain. Elle a passé commande en juillet 2012 et entamé les travaux de plomberie et carrelage.La pièce étant toujours en chantier, elle et son époux vont prendre leur douche chez la voisine et attendent aujourd'hui le remboursement afin de pouvoir acquérir un nouveau meuble... Elle dépose plaine lundi.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
Modifié par Afrikarnak le 16/05/2013 à 11:53
Bonjour..
Pas de 'plainte' mais DDPP pour signalement..
Pour obtenir satisfaction passer par la Justice de Proximité (Plus rapide..):
https://www.service-public.fr
Tribunal à retenir: celui de ton lieu de résidence.
A+
2
bri57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
16 mai 2013 à 12:02
MERCI pour cette réponse rapide
0