En attente remboursement et livraison de ma commande USINE DECO

Boga - Modifié par Boga le 16/05/2013 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2013 à 23:49
Bonjour

J'ai passé commande le 10/02/2013 (commande n°124485) de chaises, d'une lampe et de tableaux.
J'ai demandé un remboursement des tableaux arrivés écaillés, et une nouvelle livraison de la lampe arrivée en mille morceaux.
Nous attendons toujours :
1/ la livraison de nos chaises ainsi que la lampe, la date de livraison prévisionelle étant largement dépassée.
2/ le remboursement des tableaux

J'ai contacté le service client par téléphone et mail sans qu'aucune date de livraison des articles ne puisse m'être fournie, la seule réponse apportée étant "nous contactons le service achat"
Concernant le remboursement des tableaux, on m'indique que le service comptabibilité est relancé.
Je suis donc très mécontente de la manière dont mes réclamations sont traitées.
En l'absence de réponse de leur part sous 1 semaine, je pense annuler la commande et demander son remboursement mais je crains d'être aussi peu entendue que pour les tableaux.
En effet la situation devient plus qu'insupportable puisque nous n'avons plus de chaises depuis plus de 2 mois et qu'aucune date prévisionnelle (et fiable) de livraison ne nous est donnée.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

annule ta commande avant les 30 jours de delais satisfait ou remboursé !!!
j'attends un remboursement depuis le 15 mars 228 € et ma commande date de septembre 2012 ... bref essaye de vite faire marche arriere pour tes chaises d'autant plus que les produits ne sont pas de bonnes qualités !!!
bon courage :-//
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2013 à 23:49
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0