aujourd'hui, et depuis plusieurs mois, je me bats avec le revendeur PhoneAndPhone pour connaitre la suivi de mon téléphone en cours de réparation chez un prestataire.
Je vous explique rapidement :
- téléphone acheté le 28/09/12 sur le site PhoneAndPhone
- le 28/01/13 m'ont téléphone tombe en panne ( c'est dommage )
- le 7/02/13, le téléphone est réceptionné par le prestataire via PhoneAndPhone
Puis, j'appelle environs toutes les 2 semaines, ils me disent que la demande est en cours de traitement et que je serais rappeler dans le 24/48h.
Seulement ils ne m'ont jamais rappeler.
J'ai quand meme réussi a trouver le prestataire, Cordon Electronic, qui m'ont fournis toutes informations sur mon appareil.
Personnels très competents et reactifs.
Maintenant voilà, je rappelle aujourd'hui PhoneAndPhone, en sachant qu'ils ont en leurs possession le devis, pour demande ou en ai ma demande. Toujours pas de réponse positive avec le meme phrase :" on vous rappelle dans les 24/48h avec un délai de réparation de 6 à 8 semaines".
Merci pour le délai mais bon c'est le prestataire Cordon Electronics, ils me disent 1 semaine à reception du devis validé.
Donc je me demande si PhoneAndPhone ne fais pas exprès d'attendre la fin de garantie de mon téléphone.
Avez-vous déjà eu des soucis avec se revendeurs et comment avez-vous résolu le litige.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.