LITIGE AVEC USINE DECO

lydeg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai passé une commande a Usine déco le 15/12/2012; Le délai de livraison devait être de 2 semaines. le 09/012013, je téléphone pour savoir ce qu'il en était et là, on m'annonce que l'un de mes deux articles est en rupture définitive.
J'ai donc décidé d'annuler la totalité de ma commande ce 09/01/2013 et d'en demander le remboursement.
Depuis cette date usine déco a encaissé 137 euros et ne m'a jamais remboursé.
J'ai envoyé plusieurs mail sans réponse, une lette recommandée avec accusé de reception et me suis adressée au service comptabilité deux fois.
Je n'ai jamais obtenu de réponse
Je me suis adressée à l'UFC QUE CHOISIR qui leur a envoyé un courrier recommandé toujours sans réponse.
J'envisage d'aller porter plainte a la gendarmerie car je ne sais plus comment résoudre ce problème.
Pouvez vous me guider?
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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