A voir également:
- Désinscription newsletter impossible
- C-dating désinscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte c date - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
steho10
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 5 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2014
2
20 avril 2013 à 13:12
20 avril 2013 à 13:12
Bonjour,
Je te conseille d'écrire en mettant en copie UFC Que choisir (asso de consommateurs) ou la CNIL. Ca permet souvent d'accélérer les choses.
Cdt
Je te conseille d'écrire en mettant en copie UFC Que choisir (asso de consommateurs) ou la CNIL. Ca permet souvent d'accélérer les choses.
Cdt
Merci pour le conseil ! Je venais d'envoyer un second mail à la dame. Je réitère mon action en y ajoutant ces organismes en copie. Je verrais bien...
Bonjour,
Je reviens sur CCM pour mon problème en espèrant trouver de l'aide.
Après de multiples courrier, la personne de chez Staragora m'a indiquée que mon adresse mail recevant leur newsletter ne figurait même pas dans leur fichier, à ma très grande surprise. Ils ont émis l'hypothèse que mon adresse doit avoir été programmée pour recevoir du courrier d'une autre de mes adresses électroniques (comme un transfert). Or, ce n'est pas le cas, l'adresse d'où sont censées être transférées les newsletters ne figure même pas ni à l'emplacement du destinataire ni de l'expéditeur dans la newsletters (ce qui devrait être le cas, moi-même ayant vu ce genre d'opération pour le courrier de mon employeur, lorsqu'il a changé d'adresse mail).
Je leur ai adressé 2 des newsletters que je reçois leur signifiant de bien vérifier pour moi si l'adresse de l'expéditeur est bien la leur. J'attends toujours une réponse (il faut dire qu'il faut les relancer plusieurs fois pour qu'il m'en donne une à chaque fois). Je regrette qu'ils ne soient pas plus réactifs, surtout si c'est pour me donner des réponses qui n'aident pas dans la résolution du problème.
Je reviens sur CCM pour mon problème en espèrant trouver de l'aide.
Après de multiples courrier, la personne de chez Staragora m'a indiquée que mon adresse mail recevant leur newsletter ne figurait même pas dans leur fichier, à ma très grande surprise. Ils ont émis l'hypothèse que mon adresse doit avoir été programmée pour recevoir du courrier d'une autre de mes adresses électroniques (comme un transfert). Or, ce n'est pas le cas, l'adresse d'où sont censées être transférées les newsletters ne figure même pas ni à l'emplacement du destinataire ni de l'expéditeur dans la newsletters (ce qui devrait être le cas, moi-même ayant vu ce genre d'opération pour le courrier de mon employeur, lorsqu'il a changé d'adresse mail).
Je leur ai adressé 2 des newsletters que je reçois leur signifiant de bien vérifier pour moi si l'adresse de l'expéditeur est bien la leur. J'attends toujours une réponse (il faut dire qu'il faut les relancer plusieurs fois pour qu'il m'en donne une à chaque fois). Je regrette qu'ils ne soient pas plus réactifs, surtout si c'est pour me donner des réponses qui n'aident pas dans la résolution du problème.