Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco

patougégé -  
 nourr de mars -
Bonjour,

depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive pas à me faire rembourser ce lit que j'ai fini par supprimer car je ne pouvais pas me le faire livrer. Du coup j'ai demandé le remboursement que je ne peux pas obtenir. FIA NET les a supprimé de leur liste donc comment puis-je m'en sortir autrement ? MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Voyez le médiateur
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Bonjour..
Ne pas oublier d'indiquer le # de commande!
A+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour Afrikarnak
?... à parti du lien que je lui donne (en bleu), il envoi un message en privé...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:
M.P ou message sur le Forum il convient d'indiquer le # de commande...
A+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
"le # de commande"....
Ah, je n'avais pas compris !...
Vous voulez dire "le numéro de commande". Oui évidemment... ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
Re:
Oui # = numéro (Ca fait moins long à écrire..).. Bon, pas tjrs évident!
A+
0
nourrr de mars
 
Bonjour hein moi aussi j'ai commandé un canapé depuis le 01/01/13 que je n ai jamais recu et j ai appris hier que usine déco a fermer et ne rep plus au tel je me suis donc retourner vers oney banque accord car j ai paye en 4 fois avec eux.si vous voulez de l aide inscrivez vous sur la page Facebook avc d autre personne mécontente il von les poursuivre en justice voila ?
0