Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco

patougégé - 11 mars 2013 à 14:51
 nourr de mars - 25 juin 2013 à 08:26
Bonjour,

depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive pas à me faire rembourser ce lit que j'ai fini par supprimer car je ne pouvais pas me le faire livrer. Du coup j'ai demandé le remboursement que je ne peux pas obtenir. FIA NET les a supprimé de leur liste donc comment puis-je m'en sortir autrement ? MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
11 mars 2013 à 14:56
Bonjour,
Voyez le médiateur
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
12 mars 2013 à 09:38
Bonjour..
Ne pas oublier d'indiquer le # de commande!
A+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 12/03/2013 à 09:48
Bonjour Afrikarnak
?... à parti du lien que je lui donne (en bleu), il envoi un message en privé...
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
12 mars 2013 à 13:54
Re:
M.P ou message sur le Forum il convient d'indiquer le # de commande...
A+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
12 mars 2013 à 14:11
"le # de commande"....
Ah, je n'avais pas compris !...
Vous voulez dire "le numéro de commande". Oui évidemment... ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
12 mars 2013 à 15:52
Re:
Oui # = numéro (Ca fait moins long à écrire..).. Bon, pas tjrs évident!
A+
0
nourrr de mars
25 juin 2013 à 08:15
Bonjour hein moi aussi j'ai commandé un canapé depuis le 01/01/13 que je n ai jamais recu et j ai appris hier que usine déco a fermer et ne rep plus au tel je me suis donc retourner vers oney banque accord car j ai paye en 4 fois avec eux.si vous voulez de l aide inscrivez vous sur la page Facebook avc d autre personne mécontente il von les poursuivre en justice voila ?
0