Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco
patougégé
-
nourr de mars -
nourr de mars -
Bonjour,
depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive pas à me faire rembourser ce lit que j'ai fini par supprimer car je ne pouvais pas me le faire livrer. Du coup j'ai demandé le remboursement que je ne peux pas obtenir. FIA NET les a supprimé de leur liste donc comment puis-je m'en sortir autrement ? MERCI POUR VOS REPONSES
depuis le mois d'octobre 2012 j'ai commandé un lit sur le SITE USINE DECO, site que je vous conseille d'éviter fortement, et je n'arrive pas à me faire rembourser ce lit que j'ai fini par supprimer car je ne pouvais pas me le faire livrer. Du coup j'ai demandé le remboursement que je ne peux pas obtenir. FIA NET les a supprimé de leur liste donc comment puis-je m'en sortir autrement ? MERCI POUR VOS REPONSES
A voir également:
- Je n'arrive pas à me faire rembourser sur usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Restauration système asus sans cd ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour hein moi aussi j'ai commandé un canapé depuis le 01/01/13 que je n ai jamais recu et j ai appris hier que usine déco a fermer et ne rep plus au tel je me suis donc retourner vers oney banque accord car j ai paye en 4 fois avec eux.si vous voulez de l aide inscrivez vous sur la page Facebook avc d autre personne mécontente il von les poursuivre en justice voila ?
Ne pas oublier d'indiquer le # de commande!
A+
?... à parti du lien que je lui donne (en bleu), il envoi un message en privé...
M.P ou message sur le Forum il convient d'indiquer le # de commande...
A+
Ah, je n'avais pas compris !...
Vous voulez dire "le numéro de commande". Oui évidemment... ;-)
Oui # = numéro (Ca fait moins long à écrire..).. Bon, pas tjrs évident!
A+